MUSE SULTERNE SLIMPRO

Prix normal
€45,05
Prix normal
Prix de vente
€45,05
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Sultry Muse - douze teintes succulentes aux finitions satinées, chatoyantes et métalliques - une somptueuse boîte de chocolats et de bonbons délicats pour tous ! Mettez en valeur et définissez pour un éclat subtil ou créez des yeux charbonneux époustouflants.


Les nuances opulentes de la palette Sultry Muse offrent une myriade de finitions chatoyantes. Ces teintes ont été créées en coulisses par Anastasia V. Sparrow sur les plateaux de tournage d'Hollywood, de New York et de Paris pour des maquilleurs de haut niveau ! Ils sont parfaits pour créer des looks chics, élégants et avant-gardistes, ainsi que pour mettre en valeur et définir le visage. Illuminez avec des reflets doux et nuancés ou créez un drame époustouflant avec la magnifique gamme de teintes éblouissantes de cette palette.


Utilisez un pinceau humide pour définir subtilement. À l'inverse, augmentez l'intensité en déjouant les teintes avec votre médium de mélange sans silicone préféré pour un look très brillant et durable !

162 GR, 127 mm x 89 mm x 16 mm

Description de la teinte

Teinte 1 : Yves - Satin blanc chaud avec un fini chatoyant cristallin métallique.

Utilisation : Ce ton peut être utilisé pour éclaircir et ajouter un éclat chatoyant à toutes les autres nuances de Sultry Muse. Ce ton est également utilisé pour le coin interne, l'arcade sourcilière et l'arc de Cupidon et peut être ajouté au fard à joues pour créer une légère lueur chatoyante sur les joues.

Teinte 2 : Camille - Nude rose-brun clair et doux avec une finition métallique.

Utilisation : Cette teinte chaude peut être utilisée comme teinte sur tous les teints, mais peut également être utilisée comme poudre bronzante chatoyante sur les peaux plus claires.

Teinte 3 : Kifu – Beige champagne clair et chaud avec une finition satinée chatoyante.

Utilisation : Cette teinte satinée peut être utilisée comme ton sur toute la paupière ou pour éclaircir les coins intérieurs des yeux. Cette teinte satinée peut également être utilisée sur l'arcade sourcilière et sur n'importe quel eye-liner crème, ou à l'inverse, utiliser un pinceau humide ou un médium de mélange pour intensifier le ton pour un fini haute définition. Toutes les carnations.

Teinte 4 : Melissa - Nude brun doré clair avec une finition métallique métallisée.

Utilisation : Cette teinte satinée peut être utilisée comme ton sur toute la surface des paupières, comme surligneur dans le coin interne des yeux, sur l'arcade sourcilière et sur n'importe quel eye-liner crème. À l’inverse, utilisez un pinceau humide ou un médium à mélanger pour intensifier le ton et obtenir une brillance haute définition. Toutes les carnations.

Teinte 5 : Tym - Rose rose avec une finition métallique déjouée.

Utilisation : Cette teinte peut être utilisée comme teinte sur l'ensemble des paupières, associée à la teinte « Mattias » pour un look bordeaux sexy, ou superposée sur l'une de vos ombres mates préférées. Peut être mélangé à d'autres nuances pour créer un blush chatoyant.

Nuance 6 : Jori – Brun chocolat noir riche avec une finition métallisée.

Utilisation : Cette teinte satinée peut être utilisée comme ton sur toute la surface des paupières pour créer un smokey eye chocolat profond, peut être utilisée dans le pli ou dans les coins extérieurs ou, à l'inverse, utiliser un pinceau humide, ou un médium de mélange pour intensifier le ton pour une brillance haute définition. . Peut également être utilisé comme eye-liner. Toutes les carnations.

Teinte 7 : Cindi – Cuivre profond avec une finition métallique déjouée.

Utilisation : Cette teinte satinée orange cuivré vif peut être utilisée comme teinte sur toute la paupière pour tous les teints. Combinez-le avec une riche teinte chocolat pour un look smokey eye chaleureux. Il est magnifique sur les rousses et peut être utilisé sur toutes les carnations.

Teinte 8 : Mattias – Bourgogne rosé profond avec une finition en feuille métallique.

Utilisation : Cette teinte rose profond peut être utilisée pour renforcer les coins externes de l’œil ou pour ajouter de la définition à la ligne des cils inférieurs. Il peut être mélangé à n’importe quelle teinte plus claire pour plus de tons, il peut également être utilisé pour mettre en valeur les tons chair plus foncés. Se marie à merveille avec la teinte « Tym » pour créer un coucher de soleil chaleureux.

Teinte 9 : Chloé – Argent métallisé avec un fini chatoyant cristallin.

Utilisation : Cet argent glacé peut être utilisé pour concentrer la teinte avec un pinceau au centre de la paupière pour une touche de couleur réfléchissante, il peut également être utilisé comme ton sur toute la paupière, comme point culminant dans le coin interne des yeux. , sur l'arcade sourcilière et sur n'importe quel eye-liner crème. À l’inverse, utilisez un pinceau humide ou un médium à mélanger pour intensifier le ton et obtenir une brillance haute définition. Toutes les carnations.

Teinte 10 : Melonie - Rose avec une finition métallique déjouée.

Utilisation : Cette teinte satinée rose tendre peut être utilisée comme ton sur toute la paupière pour tous les teints. Peut être utilisé comme blush chatoyant pour les teints plus clairs. Mélangez-le à d'autres teintes pour créer de nouvelles nuances.

Teinte 11 : Xander – Gris anthracite avec une finition chatoyante métallique.

Utilisation : Cette teinte gris satiné aux tons froids peut être estompée dans le pli et les coins extérieurs des yeux pour un fini smokey. Peut également être utilisé comme liner, ou à l'inverse utiliser un pinceau humide, ou un médium de mélange pour intensifier le ton pour une brillance haute définition. Toutes les carnations.

Teinte 12 : Francheska - Nude or jaune doux avec une finition satinée et chatoyante.

Utilisation : Cet or jaune pâle et chaud est parfait pour un éclat subtil et sexy sur tout le contour des yeux. Il peut également être utilisé pour le coin interne et l'arcade sourcilière. Il peut être ajouté à d'autres tons pour créer des dégradés de transition, ou inversement, utiliser un pinceau humide ou un médium de mélange pour intensifier le ton pour une brillance haute définition. Toutes les carnations.

INGRÉDIENTS

Teinte 1 (Yves) : Talc, borosilicate de calcium et d'aluminium, stéarate d'octyldodécyl stéaroyle, mica, stéarate de zinc, silice. Teinte 2 (Camille) : Talc, Mica, Borosilicate de Calcium-Aluminium, Stéarate d'Octyldodécyl Stearoyl, Stéarate de Zinc. Teintes 5 (Tym), 12 (Francheska) : Talc, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate. Teinte 3 (Kifu) : Talc, borosilicate de calcium et d'aluminium, mica, stéarate d'octyldodécyl stéaroyle, stéarate de zinc, silice. Teinte 4 (Alphonse) : Talc, borosilicate de calcium et d'aluminium, mica, stéarate d'octyldodécyle stéaroyle, stéarate de zinc. Teinte 6 (Jori) : Mica, Talc, Stéarate d'Octyldodécyl Stearoyl, Stéarate de Zinc. Teintes 7 (Cindi), 8 (Mattias) : Talc, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate, Silice. Teinte 9 (Chloé) : Talc, borosilicate de calcium et d'aluminium, mica, stéarate d'octyldodécyle stéaroyle, stéarate de zinc, silice. Teinte 10 (Melonie) : Talc, borosilicate de calcium et d'aluminium, mica, stéarate d'octyldodécyle stéaroyle, stéarate de zinc. Teinte 11 : Mica, stéarate d'octyldodécyl stéaroyle, talc, stéarate de zinc. Nuances végétaliennes : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,11,12. (+/- peut contenir : dioxyde de titane 77891, oxydes de fer CI 77491/CI 77492/CI 77499, oxyde d'aluminium, carmin CI 75470, ferrocyanure ferrique CI 77510, noir 2 CI 77266, oxyde d'étain CI77861).

    Viseart Paris Sultry Muse Slimpro Eyeshadow Palette
    Viseart Paris Sultry Muse Slimpro Eyeshadow Palette Shades
    Viseart Paris Sultry Muse Slimpro Eyeshadow Palette closeup of shades

SULTRY MUSE SLIMPRO

Regular price
$80.00
Regular price
$80.00
Sale price
$80.00
Shipping calculated at checkout.

Sultry Muse - twelve luscious hues in satin, shimmer, and metallic finishes - a sumptuous box of dainty chocolates and bonbons for all! Highlight and define for a subtle glow or create show-stopping smoky eyes.


The opulent shades of the Sultry Muse palette offer a myriad of shimmery finishes. These hues were created backstage by Anastasia V. Sparrow on Hollywood, NYC, and Parisian film sets for top tier-makeup artists! They’re perfect for creating chic, elegant, and fashion-forward eye looks, as well as for highlighting and defining the face. Illuminate with nuanced soft shimmers or create show-stopping drama with this palette’s gorgeous array of dazzling hues


Use a damp brush to subtly define.  Conversely amp up the intensity by foiling the hues with your favorite silicone-free mixing medium for a high shine, long-lasting look!

136 GR, 127 mm x 89 mm x 16 mm

Shade Description

Shade 1: Yves - Warm white satin with a metallic crystalline shimmer finish.

Use: This tone can be used to lighten and add shimmering glow to all other shades in Sultry Muse. This tone is also used for the inner corner, brow bone, and cupid's bow and can be added to blush to create a light shimmering glow on cheeks.

Shade 2: Camille - Soft light rose-brown nude with a metallic finish.

Use: This warm hue can be used as an all over lid shade on all complexions, can also be used as a shimmering bronzer on lighter skin tones.

Shade 3: Kifu - Warm light champagne beige with a satin shimmer finish.

Use: This satin shade can be used as an all over lid tone or to brighten the inner corners of the eyes. This satin shade can also be used on the brow bone, and on top of any cream eyeliner, or conversely, use a wet brush or mixing medium to intensify the tone for a high definition finish. All skin tones.

Shade 4: Melissa - Light golden brown nude with a foiled metallic finish.

Use: This satin shade can be used as an all-over lid tone, as a highlighter in the inner corner of the eyes, on the brow bone, and on top of any cream eyeliner.  Conversely, use a wet brush, or mixing medium to intensify the tone for high definition shine. All skin tones.

Shade 5: Tym - Rose pink with a foiled metallic finish.

Use: This shade can be used as an all over lid hue, paired with shade 'Mattias' for a sexy burgundy eye look, or layered over any of your favorite matte shadows. Can be mixed into other shades to create a shimmery blush.

Shade 6: Jori - Rich dark chocolate brown with a foiled metallic finish.

Use: This satin shade can be used as an all-over lid tone to create a deep chocolate smokey eye, can be used in the crease or outer corners or conversely use a wet brush, or mixing medium to intensify the tone for high definition shine. Can also be used as an eyeliner. All skin tones.

Shade 7: Cindi - Deep copper with a foiled metallic finish.

Use: This bright copper orange satin shade can be used as an all over lid shade for all complexions. Combine with a rich chocolate hue for a warm smokey eye look. Looks beautiful on redheads, and can be used on all skin tones.

Shade 8: Mattias - Deep rosy burgundy with a metallic foil finish.

Use: This deep rosy shade can be used to build up the outer corners of the eye or to add definition to the lower lashline. It can be blended into any of the lighter hues for more tones, it also can be used to highlight deeper skin tones.  Pairs beautifully with shade 'Tym' to create a sunset of warmth.

Shade 9: Chloe - Silver metallic with a crystalline shimmer finish.

Use: This icy silver can be used to concentrate the hue with brush in the center of the lid for a reflective pop of color, it can also be used as an all-over lid tone, as a highlight in the inner corner of the eyes, on the brow bone, and on top of any cream eyeliner.  Conversely, use a wet brush, or mixing medium to intensify the tone for high definition shine. All skin tones.

Shade 10: Melonie - Rose with a foiled metallic finish.

Use: This soft pink satin shade can be used as an all over lid tone for all complexions. Can be used as a shimmery blush for lighter complexions. Mix into other hues to create new shades.

Shade 11: Xander - Charcoal grey with a metallic shimmer finish.

Use: This cool-toned gray satin shade can be blended into the crease and outer corners of the eyes for a smokey finish. Can also be used as a liner, or conversely use a wet brush, or mixing medium to intensify the tone for high definition shine. All skin tones.

Shade 12: Francheska - Soft yellow gold nude with a satin shimmer finish.

Use: This pale warm yellow gold is perfect for a sexy subtle glow all over the eyes, can also be used for the inner corner and brow bone. It can be added to other tones to create transitional gradient hues, or conversely use a wet brush, or mixing medium to intensify the tone for high definition shine. All skin tones.

INGREDIENTS

Ingredients: Shade 1 (Yves): Talc, Calcium Aluminum Borosilicate, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Mica, Zinc Stearate, Silica. Shade 2 (Camille): Talc, Mica, Calcium Aluminium Borosilicate, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate. Shades 5 (Tym), 12 (Francheska): Talc, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate. Shade 3 (Kifu): Talc, Calcium Aluminium Borosilicate, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate, Silica. Shade 4 (Alphonse): Talc, Calcium Aluminium Borosilicate, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate. Shade 6 (Jori): Mica, Talc, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate. Shades 7 (Cindi), 8 (Mattias): Talc, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate, Silica. Shade 9 (Chloe): Talc, Calcium Aluminium Borosilicate, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate, Silica. Shade 10 (Melonie): Talc, Calcium Aluminium Borosilicate, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate. Shade 11: Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Talc, Zinc Stearate. Vegan Shades: 1,2,3,4,5,6,7,8,9,11,12. (+/- may contain: Titanium Dioxide 77891, Iron Oxides CI 77491/CI 77492/CI 77499, Aluminum Oxide, Carmine CI 75470, Ferric Ferrocyanide CI 77510, Black 2 CI 77266, Tin Oxide CI77861).