Badgely Mischka Semaine de la mode de New York '24

Badgley Mischka a remonté le temps dans certaines de ses villes préférées sur Terre : Savannah, Palm Beach, Newport et Las Vegas, et s'est inspiré des couleurs et des événements qui s'y sont déroulés au cours des trois dernières décennies et demie. L'artiste Key Markeup Mary Irwin a ensuite actualisé sa vision du glamour moderne à travers la création d'une aile douce, de cils grumeleux vintage, d'une peau bronzée et d'une lèvre rouge transparente.

Marie Irwin

Vénérée dans l'industrie pour son esthétique polyvalente mais définie, Mary Irwin a d'abord suivi une formation d'aquarelliste et de sculpteur avant de commencer sa (littéralement !) brillante carrière de maquilleuse. Résidente à New York, Mary est réputée pour sa précision, son talent et une créativité sublime. Son incroyable portfolio de travaux de beauté, éditoriaux, de célébrités et de défilés fait de Mary l'une des artistes les plus demandées travaillant aujourd'hui ! Artiste clé de la collection Badgley Mischka FW 23, Mary a conceptualisé, créé et transmis le thème du « Futurisme romantique » avec son équipe de vingt artistes. Ce rôle prestigieux est celui que Mary a exécuté à la perfection et pour porter sa vision sur le podium, Mary avait besoin du meilleur - entrez dans les palettes et les produits Viseart Paris !

Site Web : maryirwin.com

Agent : Judy Casey Inc.

@marymakeup

J Patrick

J Patrick est un talent naturel pour le maquillage. Tout au long de ses 18 années de carrière, il a eu le privilège de travailler avec une variété de talents, notamment des photographes tels que Bruce Weber, Ben Watts, Stewart Shining, Greg Lotus, Matthew Rolston et des célébrités telles que Beyonce, Kerry Washington, Alyson Stoner, Kelly Rowland. , Niki Minaj, Gabourey Sidibe, Maren Morris, Serena Williams, Matthew McConaughey, Colin Farrell et Idris Elba.

Site Internet : Jpatrickstudio.com

Modèle : Laura Jacques

@jpatrickstudio

Laura

Exemple de titre de produit

€37,36
€37,36

Tony Tulve

Tony Tulve apporte une approche non genrée et distincte de la beauté, inspirée dans sa jeunesse par des icônes pionnières telles que David Bowie, Grace Jones et les New York Dolls. Après avoir fait ses débuts dans l'industrie de la beauté à 18 ans au sein de la célèbre équipe artistique de MAC, il a poursuivi son approche brillante et grunge en travaillant avec diverses marques et publications à Los Angeles, New York et des studios internationaux. L'approche de Tony honore la vision et l'individualité envoûtante de diverses sous-cultures urbaines et valorise l'expression de soi, libre de toute convention ou tradition. Il est devenu un incontournable de la Fashion Week de New York, où il réside actuellement. Vous pouvez souvent trouver des captures de son travail et des échantillons de son savoir-faire dans plusieurs publications, notamment Schön, Nylon, Refinery 29 & Allure.

Site Web : tonytulve.com

Représenté par @ Honey Artists

Modèles : Ariana et Kylie

@ttulvemakeup

Kylie

€37,36
€37,36
€37,36
€37,36

Jake Aebly

Jake Aebly est un artiste maquilleur, coiffeur et effets spéciaux basé à New York. Jake travaille actuellement en tant que directeur des opérations de vente au détail pour la société new-yorkaise Alcone, en plus d'être indépendant dans les domaines de l'impression, de la publicité, de la télévision/du cinéma, de l'événementiel et de la mode. Il a travaillé avec de grandes marques et réseaux nationaux, notamment Verizon, Pepsi, Dove, Disney, CBS et Nickelodeon, et son travail a été présenté dans plusieurs publications, notamment le Wall Street Journal, Collective Magazine, Lucy Magazine, Vice et Vogue Italia. En raison de ses années chez Alcone et de sa grande curiosité pour les nouveaux produits et les innovations, il est un accro aux produits et un maniaque de l'organisation autoproclamé !

Contact : jake@makeupbyjake.info

Modèles : Julia

@makeupbyjake

Julia

Exemple de titre de produit

€17,74
€17,74
€74,71
€74,71

Latia Curtis

Maquilleuse professionnelle indépendante à embaucher. Latia est spécialisée dans la photo et le maquillage/coiffure haute définition pour l'impression, le mouvement, les médias et la mode. Ayant près d'une décennie d'expérience diversifiée, Latia dans des applications allant du très naturel aux effets spéciaux en passant par le podium !
Site Web : latiacurtis.com

Modèle : Daphné et Alena

@latiamh

Daphné

€28,02
€28,02

Exemple de titre de produit

Sandradeane Fearon

Sandradene est née et a grandi sur la magnifique île de la Jamaïque et vit actuellement à Brooklyn, New York. Ayant grandi sur une île riche en culture, Sandradene s'inspire souvent des couleurs et des textures de sa vie. Sa capacité à sortir des sentiers battus en matière d'application du maquillage, son souci du détail, sa passion pour la beauté, ses compétences en communication, son esprit d'équipe et ses compétences pour produire un travail de très haute qualité témoignent de mes capacités. Adepte du travail avec différents tons de peau, Sandradene est fière de créer un maquillage propre et beau tout en conservant les nuances de la peau. Elle possède les compétences techniques requises pour exécuter un maquillage impeccable, radieux et magnifique avec un accent particulier sur la peau. Elle n'a pas peur d'expérimenter les textures et les couleurs. Sandradene travaille actuellement dans les domaines de la télévision et du cinéma, des éditoriaux, des campagnes publicitaires, des publicités, du commerce électronique et avec des clients Red Carpet. Sa devise : « Parfait. Artistique. Changements. Tout »

Site Web : faceonu.com

Modèles : Anna

@facebysandradene

Anna

€74,71
€74,71
€28,02
€28,02

Cristal Grossman

Crystal est une amoureuse de tout ce qui concerne la beauté avec plus de 10 ans d'expérience dans la création de produits de beauté, de style de vie et de commerce de luxe. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, elle s'est immédiatement inscrite à l'école d'esthétique pour comprendre la toile sur laquelle elle travaillerait en tant que maquilleuse. C'est là qu'elle a découvert son amour pour les produits de soins de la peau et cela a changé à jamais sa façon d'aborder le maquillage. Crystal adore collectionner des produits de beauté mais ne vous inquiétez pas, elle est aussi très, très organisée.

Site Internet : crystalgossman.com

Agent : laylac@art-dept.com

Modèle : Aleya

@cristalgossman_

Aleya

€37,36
€37,36

Exemple de titre de produit

Arpita Brahmbat

Née et élevée à Chicago, Arpita est une maquilleuse new-yorkaise avec plus de 14 ans d'expérience dans l'industrie. Elle a travaillé aux côtés de nombreux photographes, stylistes et mannequins de haute couture du secteur.
Son amour et sa passion lui confèrent la capacité de créer de nombreux looks polyvalents et puissants très recherchés par les professionnels. Les capacités d'Arpita vont des looks simples et naturels au glamour exotique et séduisant et se poursuivent à travers une avant-garde imaginative.

Site Web :arpitabartistry.com

Modèle : Parc Somin

@arpitabartistry

Parc Somin

€74,71
€74,71

Exemple de titre de produit

€37,36
€37,36

Badgely Mischka New York fashion Week '24

Badgley Mischka went back in time to some of their favorite cities on Earth: Savannah, Palm Beach, Newport, and Las Vegas, and got inspired by the colors and events that happened there over the past three and a half decades. Key Markeup artist Mary Irwin then actualized their vision of modern glamour through the creation of a soft wing, vintage clumpy lash, bronzed skin, and a sheer red lip.

Mary Irwin

Revered in the industry for her versatile but defined aesthetic, Mary Irwin originally trained as a watercolor painter and sculptor before beginning her (quite literally!) glittering career as an Makeup Artist.Resident in New York, Mary is renowned for her accuracy, skill and sublime creativity. Her incredible portfolio of beauty, editorial, celebrity and runway work makes Mary one of the most in demand artists working today! Key artist for Badgley Mischka FW 23 collection, Mary conceptualized, created and conveyed the ‘Romantic Futurism’ theme with her team of twenty artists. This prestigious role is one Mary executed to perfection and to bring her vision to the catwalk Mary needed the best - enter Viseart Paris palettes and products!

Website: maryirwin.com

Agent: Judy Casey Inc.

@marymakeup

J Patrick

J Patrick is a natural talent with makeup. Throughout his 18 year plus career he has had the privilege of working with a variety of talents including photographers such as Bruce Weber, Ben Watts, Stewart Shining, Greg Lotus, Matthew Rolston and celebrities such as Beyonce, Kerry Washington, Alyson Stoner, Kelly Rowland, Niki Minaj, Gabourey Sidibe, Maren Morris, Serena Williams, Matthew McConaughey, Colin Farrell and Idris Elba.

Website: Jpatrickstudio.com

Model: Laura Jacques

@jpatrickstudio

Laura

Example product title

$24.00
$40.00 $24.00

Tony Tulve

Tony Tulve brings a genderless and distinct approach to beauty, inspired in his youth by trailblazing icons such as David Bowie, Grace Jones, and The New York Dolls. After making his beginnings in the beauty industry at 18 on MAC’s acclaimed artistry team, he carried his gleam-and-grunge approach forward to work with various brands and publications in Los Angeles, New York, and international studios. Tony’s approach honors the vision and spellbinding individuality of various urban subcultures, and values the expression of self, unbound by convention or tradition. He has become a fixture at Fashion Week in New York City, where he is based now. You can often find captures of his work and samples of his know-how in multiple publications, including Schön, Nylon, Refinery 29 & Allure.

Website: tonytulve.com

Represented by @Honey Artists

Models: Ariana & Kylie

@ttulvemakeup

Kylie

$28.00
$40.00 $28.00
$24.00
$40.00 $24.00
$11.40
$19.00 $11.40

Jake Aebly

Jake Aebly is a New York based makeup, hair, and sfx artist. Jake currently works as Retail Operations Manager for the New York staple Alcone Company, in addition to freelancing in print, commercial, TV/film, event & fashion. He has worked with major national brands and networks including Verizon, Pepsi, Dove, Disney, CBS and Nickelodeon, and his work has been featured in multiple publications including the Wall Street Journal, Collective Magazine, Lucy Magazine, Vice and Vogue Italia. Due to his years with Alcone and his abundant curiosity about new products and innovations, he is a self proclaimed product junkie and organization freak!

Contact: jake@makeupbyjake.info

Models: Julia

@makeupbyjake

Julia

Example product title

$11.40
$19.00 $11.40
$40.00
$80.00 $40.00

Latia Curtis

Freelance Professional Makeup Artist for hire. Latia specializes in photo and High Definition Makeup/Hair for print, motion, media and fashions. Having nearly a decade of diverse experience, Latia in applications ranging from the very natural to special effects to the runway!
Website: latiacurtis.com

Model: Daphne & Alena

@latiamh

Daphne

$15.00
$30.00 $15.00

Example product title

Sandradeane Fearon

Sandradene was born and raised on the beautiful island of Jamaica and currently lives in Brooklyn, New York. Growing up on an island rich in culture, Sandradene often draws inspiration from the colors and textures of her life. Her ability to think outside the box with makeup application, attention to detail, passion for beauty, communication skills, team player attitude and the skill set to produce extremely high quality work are a testament to my abilities. Adept at working with different skin tones, Sandradene prides herself in creating clean beautiful makeup while keeping the nuances of skin - possess the technical skills required to execute flawless, radiant, beautiful makeup with a special emphasis on skin. She is not afraid to experiment with texture and color. Sandradene currently works in TV & Film, Editorials, Ad Campaigns, Commercials, E-Commerce and with Red Carpet clients. Her motto: "Flawless. Artistry. Changes. Everything"

Website: faceonu.com

Models: Anna

@facebysandradene

Anna

$48.00
$80.00 $48.00
$15.00
$30.00 $15.00

Crystal Grossman

Crystal is a lover of all things beauty with over 10 years of experience creating luxury beauty, lifestyle and commerce. After graduating high school, she immediately enrolled into Esthetics school to understand the canvas she would be working on as a Makeup Artist. That is where she found her love for skin care products and it forever changed the way she approached makeup.Crystal really loves collecting beauty products but don’t worry, she is also very, very organized.

Website: crystalgossman.com

Agent: laylac@art-dept.com

Model: Aleya

@crystalgossman_

Aleya

$24.00
$40.00 $24.00

Example product title

$11.40
$19.00 $11.40

Arpita Brahmbat

Born and raised in Chicago, Arpita is a New York City makeup artist with over 14+ years of industry experience. She has worked alongside many high-fashion photographers, stylists and models in the industry.
Her love and passion is what grants her the ability to create many versatile and powerful looks that are highly sought after by professionals. Arpita's abilities range from simple, natural looks to exotic and seductive glam and continue on through imagination-driven Avant-garde.

Website: arpitabartistry.com

Model: Somin Park

@arpitabartistry

Somin Park

$48.00
$80.00 $48.00

Example product title

$11.40
$19.00 $11.40
$24.00
$40.00 $24.00