LE MARAIS ÉTENDU

Prix normal
€40,81
Prix normal
Prix de vente
€40,81
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

« Le Marais Étendu » est une corne d'abondance de douze teintes délicieusement riches dans des finitions mates, métalliques et chatoyantes duochrome (voir Descripteurs de nuances et ingrédients pour des conseils d'utilisation) inspirées du labyrinthe du Marais - les charmantes rues pavées, les cours de cafés animées où le Beau Le Monde a longtemps côtoyé la Bohême.

Les bruns boisés chauds, les mats riches en vin et les cuivres dorés scintillants sont le reflet des cafés, des ateliers et des coins cachés où les artistes ont créé pendant des siècles. Des clins d'œil aux brocarts des ateliers de couture et des galeries d'art sont filés dans toute la palette avec les reflets joailliers les plus somptueux et une feuille duochromatique.

Cette histoire de couleurs astucieusement sereine et chaleureusement chic est conçue pour rehausser et flatter tous les yeux et les joues à tout moment de la journée. La palette de poêles magnétisées comprend douze teintes à mélanger et assortir dans des tons chauds et tendres, prêtes pour le travail et les loisirs. Conçues pour être interchangeables, pourquoi ne pas associer les poêles Le Marais Étendu avec notre Grande Pro 1x, Petits Fours ou un autre Étendu pour créer votre propre palette personnalisée sur mesure !

Utilisez une variété de pinceaux pour superposer et estomper, et utilisez un pinceau humide pour créer un look plus profond et saturé !

102 GR, 108 mm x 89 mm x 13 mm

Description de la teinte

Teinte 1 : Verdant - Or blanc au fini chatoyant
Utilisation : Cette teinte peut être utilisée comme surligneur dans les coins internes des yeux, sur le dessus des pommettes et au centre du nez.

Teinte 2 : Rosier - Cantaloup doux au fini mat
Utilisation : Cette teinte douce de cantaloup peut être utilisée comme ton de base sur les teints clairs à moyens, comme surligneur de coin intérieur, ou mélangée à l'un des autres tons pour éclaircir et éclaircir.

Teinte 3 : Bretagne - Brun camel chaud au fini mat
Utilisation : Cette teinte chaude marron chameau peut être utilisée comme couleur sur toute la paupière, comme teinte de contour douce ou le long de la ligne des cils inférieurs pour plus de profondeur et de dimension.

Teinte 4 : Flâner - Rose nude au fini duochromatique bleu
Utilisation : Cette teinte duochromatique peut être utilisée comme couleur sur toute la paupière, comme garniture réfléchissante sur toute autre ombre, comme surligneur au centre de la paupière, ou avec un mélange avec un médium de mélange pour une brillance et une luminosité intenses.

Teinte 5 : Mascaron - Chardonneret au fini métallisé
Utilisation : Cette teinte chardonneret peut être utilisée comme couleur sur toute la couverture, comme couleur de surbrillance chatoyante, comme touche de réflectivité au centre du couvercle ou avec un film avec un médium de mélange pour une brillance et une luminosité intenses.

Teinte 6 : Sévigné - Violet vif au fini mat
Utilisation : Cette nuance violet vif peut être portée seule ou associée à l’une des autres nuances pour un éclat de couleur. Utilisez-le comme fard à joues avant-gardiste ou mélangez-le avec des nuances mates plus claires pour créer une couleur de joues sur mesure. *AVERTISSEMENT* - Aux États-Unis, cette teinte contient des pigments dont la FDA n'a pas approuvé l'utilisation dans le contour des yeux.

Teinte 7 : Parmentier - Rouge coquelicot au fini chatoyant
Utilisation : Cette teinte rouge chatoyante peut être utilisée sur l'ensemble des paupières, comme teinte de transition pour les plis, ou superposée à l'une des couleurs duochromatiques de la palette pour une touche supplémentaire.

Teinte 8 : République - Aubergine au fini chatoyant

Utilisation : Cette teinte aubergine chatoyante peut être utilisée sur toute la ligne, dans le pli pour plus de profondeur et de dimension, ou le long de la ligne des cils inférieurs pour ajouter de la définition aux yeux.

Teinte 9 : Charlot - Cuivre doré au fini métallisé
Utilisation : Cette nuance chatoyante peut être utilisée sur toutes les paupières comme un lavis de couleur intégral, recouverte d'un médium de mélange ou comme surligneur.

Teinte 10 : Turenne - Brun moyen au fini mat
Utilisation : Cette teinte marron moyen peut être utilisée comme couleur sur toute la paupière, comme teinte de contour douce ou le long de la ligne des cils inférieurs pour plus de profondeur et de dimension.

Teinte 11 : Pletzl - Brun rouge sourd au fini mat
Utilisation : Ce rouge brun peut être utilisé comme couleur sur toute la paupière, dans le creux des yeux comme teinte de transition ou comme blush nude sur tous les teints.

Teinte 12 : Quartier - Brun chocolat noir au fini mat
Utilisation : Cette teinte marron mat peut être utilisée pour ajouter de la profondeur et de la dimension au coin externe des yeux, comme liner, ou associée à n'importe quelle teinte pour un look smokey.

INGRÉDIENTS

Teinte 1 (verdoyante) : Fluorphlogopite synthétique, stéarate d'octyldodécyle stéaroyle, talc, stéarate de zinc. Teintes 2 (Rosier), 3 (Bretagne), 10 (Turenne), 11 (Pletzl), 12 (Quartier) : Talc, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate. Teinte 4 (Flâner) : Borosilicate de calcium et de sodium, stéarate d'octyldodécyl stéaroyle, silice, talc, stéarate de zinc. Teinte 5 (Mascaron) : Borosilicate de calcium et de sodium, stéarate d'octyldodécyle stéaroyle, silice, talc, fluorphlogopite synthétique, stéarate de zinc. Teinte 6 (Sévigné) : Talc, Stéarate d'Octyldodécyl Stearoyl, Stéarate de Zinc, Borosilicate de Calcium Sodium, Silice. Teinte 7 (Parmentier) : Talc, stéarate d'octyldodécyl stéaroyl, stéarate de zinc, fluorphlogopite synthétique. Teinte 8 (République) : Stéarate d'octyldodécyle stéaroyle, Talc, Silice, Stéarate de zinc, Borosilicate de calcium et de sodium. Teinte 9 (Charlot) : Talc, stéarate d'octyldodécyle stéaroyle, stéarate de zinc, silice. Nuances végétaliennes : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,11,12. (Peut contenir +/- : dioxyde de titane CI 77891, mica CI 77019, oxydes de fer CI 77491/77492/77499, oxyde d'étain, sorbate de potassium, benzoate de sodium, lac rouge 40 CI 15850, lac jaune 5 CI 19140, bleu outremer CI 77007 , Violet de Manganèse CI 77742, Lac Rouge 7 CI 15850, Poudre de Cuivre CI 77400, Alumine, Carmin CI 75470).
*AVERTISSEMENT* - Aux États-Unis, la teinte 6 contient des pigments dont la FDA n'a pas approuvé l'utilisation dans le contour des yeux.

    Viseart Paris Le Marais Etendu Eyeshadow Palette
    Viseart Paris Le Marais Etendu Eyeshadow Palette Swatches
    Viseart Paris Le Marais Etendu Eyeshadow Palette Display
    Viseart Paris Le Marais Etendu Eyeshadow Palette Case
    Viseart Paris Le Marais Etendu Eyeshadow Palette Case
    Viseart Paris Le Marais Etendu Eyeshadow Palette Display
    Viseart Paris Le Marais Etendu Eyeshadow Palette Carton

LE MARAIS ÉTENDU

Regular price
$44.00
Regular price
$44.00
Sale price
$44.00
Shipping calculated at checkout.

‘Le Marais Étendu’ is a cornucopia of twelve lusciously rich hues in matte, metallic and duochrome shimmer finishes inspired by the maze of Le Marais- the charming cobbled streets, vibrant cafe courtyards where the Beau Monde have long rubbed shoulders with the Bohemian.

Warm woody browns, wine rich mattes and glinting golden coppers are a reflection of the cafes, ateliers and hidden nooks where artists have created for centuries. Nods to the brocades of couture ateliers and art galleries are threaded throughout the palette with the most sumptuous jeweled shimmers and a duochromatic foil. 

This artfully serene and warmly chic color story is designed to enhance and flatter all eyes, at all times of the day. The palette of magnetized pans features twelve shades to mix and match in warm and tender tones, ready for work and play. Designed to be interchangeable, why not pair pans from Le Marais Étendu with our Grande Pro 1x, Petits Fours or another Étendu to create your own bespoke custom palette!

Use a variety of brushes to layer and blend, and use a wet brush to create a deeper, saturated look!

136 GR, 127 mm x 89 mm x 16 mm

Shade Description

Shade 1: Verdant - White gold with a shimmer finish

Use: This shade can be used as a highlighter in the inner corners of the eyes, on top of the cheekbones, and down the center of the nose.

Shade 2: Rosier - Soft cantaloupe with a matte finish 

Use: This soft cantaloupe shade can be used as an all over base tone on light to medium complexions, an inner corner highlighter, or mixed with any of the other tones to brighten and lighten. 

Shade 3: Bretagne - Warm camel brown with a matte finish

Use: This warm camel brown shade can be used as an all over lid color, soft contour shade, or along the lower lashline for depth and dimension.

Shade 4: Flâner - Nude rose with a blue duochromatic finish 

Use: This duochromatic shade can be used as an all over lid color, a reflective topper over any other shadow, as a highlighter in the center of the lid, or with foiled with a mixing medium for intense shine and luminosity. 

Shade 5: Mascaron - Goldfinch with a metallic finish

Use: This goldfinch shade can be used as an all over lid color, shimmer highlight color, pop of reflectivity in the center of the lid or with foiled with a mixing medium for intense shine and luminosity.

Shade 6: Sévigné - Bright purple with a matte finish

Use: This bright purple shade can be used as an all over lid colour, paired with any of the other shades for a burst of color, or as a bold liner shade.

Shade 7: Parmentier - Poppy red with a shimmer finish

Use: This shimmery red shade can be used an an all over lid tone, as a transitional crease shade, or layered with any of the duochromatic colors in the palette with an extra pop.

Shade 8: République - Aubergine with a shimmer finish

Use: This shimmer aubergine shade can be used all over the line, in the crease for depth and dimension, or along the lower lashline to add definition to the eyes. 

Shade 9: Charlot - Gold copper with a metallic finish

Use: This shimmery shade can be used all over the lids as an all over wash of color, foiled with a mixing medium, or as a highlighter.  

Shade 10: Turenne - Midtone brown with a matte finish

Use: This midtonel brown shade can be used as an all over lid color, soft contour shade, or along the lower lashline for depth and dimension

Shade 11: Pletzl - Muted rouge brown with a matte finish

Use: This rouge brown can be used as an all over lid color, in the crease of the eyes as a transitional shade, or as a nude blush on all complexions.

Shade 12: Quartier - Dark chocolate brown with a matte finish

Use: This matte brown shade can be used to add depth and dimension to the outer corner of the eyes, as liner, or paired with any hue for a smokey look. 

INGREDIENTS

Ingredients: Shade 1 (Verdant): Synthetic Fluorphlogopite, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Talc, Zinc Stearate. Shades 2 (Rosier), 3 (Bretagne), 10 (Turenne), 11 (Pletzl), 12 (Quartier): Talc, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate. Shade 4 (Flâner): Calcium Sodium Borosilicate, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Silica, Talc, Zinc Stearate. Shade 5 (Mascaron): Calcium Sodium Borosilicate, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Silica, Talc, Synthetic Fluorphlogopite, Zinc Stearate. Shade 6 (Sévigné): Talc, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate, Calcium Sodium Borosilicate, Silica. Shade 7 (Parmentier): Talc, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate, Synthetic Fluorphlogopite. Shade 8 (République): Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Talc, Silica, Zinc Stearate, Calcium Sodium Borosilicate. Shade 9 (Charlot): Talc, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate, Silica. Vegan shades: 1,2,3,4,5,6,7,8,9,11,12. (May Contain +/-: Titanium Dioxide CI 77891, Mica CI 77019, Iron Oxides CI 77491/77492/77499, Tin Oxide, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Red 40 Lake CI 15850, Yellow 5 Lake CI 19140, Ultramarines Blue CI 77007, Manganese Violet CI 77742, Red 7 Lake CI 15850, Copper Powder CI 77400, Alumina, Carmine CI 75470).