Ignorer les informations sur le produit
1 de 6
  • Lire la vidéo
  • Lire la vidéo

MINXETTE ÉTENDU

Prix normal
€41,09
Prix normal
Prix de vente
€41,09
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Rencontrez Minxette - la somptueuse séductrice de notre nouvelle collection Étendu ! Inspirée par les nuances de notre très convoitée palette de fards à paupières Theory Minx, cette femme fatale foxy sait comment faire tourner les têtes avec facilité. Minxette propose une gamme étendue de mats chauds aux tons moyens, de reflets grésillants et de duochromes dynamiques qui rendent hommage à l'héritage de la palette Minx originale. Six teintes mates veloutées élargissent la collection avec une chaleur portable, offrant de nouvelles ombres et pigments essentiels pour tracer (voir Descripteurs de nuances et ingrédients pour des conseils d'utilisation), définir et créer de la profondeur, tandis que six ombres chatoyantes sensuelles et captivent les yeux avec un charme irrésistible ! Notre coquette Minxette est une palette vive capturant la splendeur de la fin de l'automne, se frayant un chemin vers l'hiver et se déplaçant tout au long des réunions de jour dans de glorieux couchers de soleil mijotés.

Qu’est-ce qu’un Étendu ? Une gamme riche en ombres et en pigments développée pour étendre et revisiter les favoris vénérés de notre collection emblématique. Nous avons élargi les palettes classiques et bien-aimées de nos archives pour offrir plus de couleurs tonales, plus de profondeur, des finitions plus duochromatiques et métalliques, plus d'intensité et plus d'élégance pour les humains ordinaires et les artistes professionnels.

  • Les teintes cultes préférées de Theory Minx honorent les demandes de nos amateurs d'ombres chaudes et de pigments !
  • À la demande des artistes, les casseroles sont désormais magnétisées et facilement déposables. Mélangez & assortissez avec n'importe quel emballage Étendu ou Petits Fours !
  • Les emballages Étendu remplacent nos emballages à clapet en plastique et réduisent notre empreinte carbone en utilisant du papier recyclé.

L'emballage Étendu se situe joliment entre les palettes Petit Pro & Edit (1 gramme) et nos palettes professionnelles SlimPro 12 pans (2 grammes). La gamme Étendu contient des poêles aimantées de 1,5 gramme et est interchangeable avec notre collection Petits Fours pour gambader en déplacement ! Chaque histoire de couleurs Étendu présente une collection organisée de douze ombres et pigments (voir Descripteurs de nuances et ingrédients pour des conseils d'utilisation), nos dernières créations et des tons tirés de la bibliothèque d'archives Viseart, habilement culminés pour créer une collection divine de couleurs essentielles au quotidien avec des pops. de teintes bien-aimées de nos fards à paupières de base riches en héritage !

Passé:

Nous avons tous un côté « effronté et minxy »... et comme nous le savons tous, tout le monde ne peut pas porter un ton « cool ». Nous nous efforçons de créer quelque chose pour tout le monde puisque nous sommes une entreprise de maquillage professionnelle, éprouvée et vraie !

Au début de mes efforts d’expansion, nous avons conçu notre collection Theory originale et magnétisée dans l’histoire des couleurs Minx. Dans ce document : "Six tons neutres et chauds créent un œil neutre mi-ton pour le jour et le soir, y compris une teinte universelle pour les plis et les sourcils pour les amateurs de fard à paupières aux tons chauds de tous les teints, tandis que trois teintes métalliques satinées offrent un éclat satiné profond et séduisant. "

Minx a fait monter en flèche les produits Viseart Paris entre les mains des artistes et des amateurs de maquillage et elle déploie désormais ses ailes en tant que Minxette, progressant de manière durable en nous apportant des tons cultes et classiques aux côtés de nuances très demandées par les artistes et les amateurs de maquillage !

Minxette est terreuse, vivante, raffinée, sensuelle, avec une pop dorée et scintillante, pour ceux qui aiment le sexy décontracté et facile, pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent tout simplement pas crier avec des couleurs vives.

102 GR, 108 mm x 89 mm x 13 mm

Description de la teinte

Teinte 1 : Pêche II – Beige le plus clair avec une nuance pêche dans un fini mat.
Utilisation : Teinte sur toute la paupière pour toutes les carnations, à utiliser comme point culminant pour éclaircir sous les sourcils.

Teinte 2 : Daim - Champagne chaud avec une finition satinée métallique.
Utilisation : Teinte de couvercle satinée pour toutes les carnations. Utilisez-le comme point culminant au centre de la paupière pour mettre en valeur la couleur de vos yeux et pour éclaircir le regard. Appliquez-le comme surligneur pour les joues et pour ajouter un fini satiné à votre blush. Utilisez également comme point culminant sous le sourcil.

Teinte 3 : Savarin – Ton intermédiaire crémeux, neutre, chaud et clair avec un fini mat.
Utilisation : Teinte sur toute la paupière pour toutes les carnations, à utiliser comme couleur dans les plis et sur les sourcils. L'ombre peut être utilisée comme contour des joues.

Teinte 4 : Cognac - Nude terre cuite au fini mat.
Utilisation : teinte sur toute la paupière pour tous les tons de peau, à utiliser comme couleur de pli, peut également être ajoutée à d'autres nuances pour créer des tons blush et bronzants pour les peaux claires à moyennes.

Teinte 5 : Sable - Brun chocolat au lait avec un fini mat.
Utilisation : ton sur toute la paupière pour un œil chocolaté fumé, à utiliser comme ton de base pour une peau plus profonde, une couleur de pli et peut être utilisé sur les sourcils. Utilisez cette teinte comme eye-liner. Mélangez-le avec d'autres tons pour créer un ton de contour pour les joues pour les teints chauds mi-profonds à olive.

Teinte 6 : Ember - Cuivre orange vif avec une finition duochrome métallique satinée.
Utilisation : Utilisez ce ton comme ton superposé sur des nuances mates pour apporter de la luminosité, utilisez-le comme ton intégral - peut également être associé aux deux satins plus clairs comme poudre bronzante pour les peaux claires à moyennes et pour mettre en valeur les peaux plus profondes.

Teinte 7 : Abricot – Abricot doré avec une finition chatoyante duochrome métallique satinée.
Utilisation : Ton polyvalent qui peut être utilisé comme couleur sur toute la paupière, pour mettre en valeur les yeux et les joues ! Mélangez ce ton sur les nuances plus claires pour un look simple pêche-crème, mélangez avec les tons moyens mats pour créer une teinte sexy et éclatante satinée liquide !

Teinte 8 : Roseus – Rose pêche doux avec un fini satiné mat.
Utilisation : Utiliser comme teinte sur toute la paupière, peut également être utilisé comme blush pour les peaux claires à moyennement toniques. *AVERTISSEMENT* - Aux États-Unis, cette teinte contient des pigments dont la FDA n'a pas approuvé l'utilisation dans le contour des yeux.

Nuance 9 : Chocolat II – Brun chocolat riche avec un fini mat.
Utilisation : Créez un smokey eye brun foncé, utilisez-le comme eye-liner avec un pinceau humide, ajoutez de la dimension aux coins des yeux. Ce ton peut être utilisé sur les sourcils et mélangé à d’autres mattes pour créer un contour pour des tons chair plus profonds.

Teinte 10 : Acajou - Prune profond au fini métallique satiné.Utilisation :
Utiliser pour un smokey eye aubergine et comme eye-liner. Peut également être utilisé en mélange pour mettre en valeur une peau plus profonde.

Teinte 11 : Cointreau – Cuivre chaud avec une finition métallique satinée.
Utilisation : Utiliser comme fard à paupières intégral, ajouter aux tons mats pour créer un smokey eye cuivré. Peut également être utilisé comme point culminant pour les tons chair plus profonds.

Teinte 12 : « Ode to Hannah » – Or vieilli avec une finition chatoyante métallique satinée.
Utilisation : Utiliser comme teinte sur toute la surface, mélanger avec les teintes pêche et champagne plus claires pour créer un look éclatant de jour, utiliser le ton eye-liner marron pour créer de la dimension et de la profondeur, ou mélanger avec les tons bruns plus profonds pour créer un or chocolat fumé scintillant. regard.

INGRÉDIENTS

Teintes 1 (Pêche II), 3 (Savarin), 4 (Cognac), 9 (Chocolat II), 10 (Acajou) : Talc, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate. Teinte 2 (Suède), Teinte 11 (Cointreau) : Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Talc, Zinc Stearate. Teinte 5 (Sable) : Talc, Mica, Stéarate de Zinc, Stéarate d'Octyldodécyl Stearoyl. Teinte 6 (braise) : mica, talc, stéarate d'octyldodécyle stéaroyle, borosilicate de calcium et d'aluminium, stéarate de zinc, silice. Teinte 7 (abricot) : Mica, stéarate d'octyldodécyl stéaroyl, talc, stéarate de zinc. Teinte 8 (Roseus) : Talc, Mica, Lauroyl Lysine, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate. Teinte 12 (Hannah) : Mica, stéarate d'octyldodécyl stéaroyle, talc, borosilicate de calcium et de sodium, silice, stéarate de zinc. Nuances végétaliennes : 1,2,3,4,5,6,10,12. (Peut contenir +/- : dioxyde de titane CI 77891, oxydes de fer CI 77491/77492/77499, laque rouge 40 CI 15850, sulfate de baryum CI 77120, laque rouge 6 CI 15850, poudre de cuivre CI 77400, carmin CI 75470, laque jaune 5 CI 19140, Polyisobutène hydrogéné, colophane, oxyde d'étain, benzoate de sodium, sorbate de potassium). *AVERTISSEMENT* - Aux États-Unis, la teinte 8 contient des pigments dont la FDA n'a pas approuvé l'utilisation dans le contour des yeux.

MINXETTE ÉTENDU
Viseart Paris Minxette Etendu Eyeshadow Palette
Viseart Paris Minxette Etendu Singles Eyeshadow
Viseart Paris Minxette Etendu Eyeshadow Singles Viseart Paris Minxette Etendu Eyeshadow Swatches

30%
Minxette ÉTENDU
Minxette ÉTENDU
Minxette ÉTENDU
Minxette ÉTENDU
Minxette ÉTENDU

Minxette ÉTENDU

Regular price
$30.80
Sale price
$30.80
Regular price
$44.00
Sold out
Unit price
per 

Introducing the Étendu Collection from Viseart Paris Our new eyeshadow packaging range is developed to extend and revisit revered favourites from our iconic collection.  We have expanded upon beloved, classic palettes from our archives to provide more tonal colour, more depth, more duochromatic and metallic finishes, more intensity, and more elegance for everyday humans and professional artists alike.  

  • Cult favourite hues from Minxette honor our warm eyeshadow lovers’ requests!
  • Per artist requests, pans are now magnetized and easily depot-able.  Mix & match with any Étendu or Petits Fours packaging!
  • Étendu packaging replaces our plastic clamshell packaging and reduces our carbon footprint by using ethically sourced recycled paper. 

Étendu packaging sits prettily between the clutch-sized Petit Pro & Edit palettes (1 gram) and our SlimPro 12 pan professional palettes (2 grams). The Étendu range holds 1.5 gram magnetized pans and is interchangeable with our Petits Fours Collection for on the go frolicking! Each Étendu colour story features a curated collection of twelve shades, our newest creations, and tones pulled from the Viseart archive library, skillfully culminated to create a divine collection of everyday-essential colours with pops of beloved hues from our heritage-rich staple eyeshadows!  We will be offering our iconic, Grande Pro-sized palettes in December; they will feature fully customizable, empty magnetic palettes that accommodate all of the Viseart pan sizes! 

 

Meet Minxette - the sumptuous seductress from our new Étendu collection!  Inspired by the shades in our coveted Theory Minx eyeshadow palette, this foxy femme fatale knows how to turn heads with effortless ease.  Minxette features an extended range of warm mid-tone mattes, sizzling shimmers, and dynamic duochromes that pay homage to the heritage of the original Minx palette.  Six velvety matte hues expand the collection with wearable warmth, offering new and essential shades to line, define, and create depth, while six sensual shimmer shadows captivate eyes with irresistible charm!  Our flirtatious Minxette is a vivacious palette capturing the resplendence of late autumn, sashaying her way towards winter and sassing throughout daytime meetings into glorious simmering sunsets.

Backstory:

We all have a "cheeky & minxy" side to us.... and as we all know, not everyone can wear a "cool tone". We strive to make something for everyone since we are a professional makeup company, tried and true! 

In the beginning of my expansion efforts, we designed our original, magnetized, patented Theory Collection in the Minx color story.  In it: "Six warm neutral tones create a mid-tone neutral eye for daytime to evening, including one universal crease and brow shade for warm-toned eyeshadow lovers of all complexions, while three satin metallic shades offer a deep, alluring, satin glow"

Minx skyrocketed Viseart Paris products into the hands of artists and makeup lovers and she now spreads her wings as Minxette, moving enduringly forward bringing us cult-classic favourite tones alongside highly requested shades from artists and makeup lovers!

Minxette is earthy, alive, refined, sensual, with a golden and glistening pop, for those who like relaxed and easy sexiness, to those who can't, or simply don't want to shout in bright colour. 

Minxette is housed in our new, patent-pending Étendu packaging.   1.5 gram magnetic pans allow for the shades to be mixed and matched between the Petits Fours, Singles, and Étendu collections.

Shade Descriptors: 

  • Shade 1: Pêche II - Lightest beige with peach undertone in a matte finish.

    Use: All over lid shade for all skin tones, use as a highlight to lighten under the brow.

    Shade 2: Suede  - Warm champagne with a metallic satin finish.

    Use: All over satin lid shade for all skin tones. Use it as a highlight in the center of the eyelid bringing focus to your eye-color, and to brighten the eyes. Tap on as a highlighter for cheeks and to add satin finish to your blush. Also use as a highlight under the brow.

    Shade 3: Savarin - Creamy neutral warm, light mid-tone with a matte finish. 

    Use: All over lid shade for all skin tones, use as a crease colour, and in brows. Shade can be used as a contour for cheeks.

    Shade 4: Cognac - Terracotta nude with a matte finish. 

    Use: All over lid shade for all skin tones, use as a crease colour, also can be added to other shades to create blush and bronzer tones for light to medium toned skin. 

    Shade 5: Sable - Milk chocolate brown with a matte finish.

    Use: All over lid tone for a smokey chocolate eye, use as a base tone for deeper skin, a crease colour and can be used in brows. Use this shade as an eyeliner. Mix with other tones to create a contour tone for cheeks for mid-deep to olive warm complexions. 

    Shade 6: Ember - Bright orange copper with a satin metallic duochrome finish.

    Use: Use this tone as a lay-over tone over matte shades to bring brightness, use as an all over tone- can also be paired with the two lighter satins as a bronzer for light to medium skin and to highlight deeper skin.

    Shade 7: Apricot - Golden apricot with a satin metallic duochrome shimmer finish.

    Use: Versatile tone that can be used as an all over lid colour, a highlight on eyes and cheeks! Mix this tone over the lighter shades for a simple, peachy-cream look, mix with the midtone mattes to create a sexy, liquid-satin glowing shade!  

    Shade 8: Roseus - Soft peach-pink with a matte satin finish.

    Use: Use as an all over lid shade, also can be used as blush for light to medium-toned skin.

    Shade 9: Chocolat II - Rich chocolate brown with a matte finish.

    Use: Create a dark brown smokey eye, use as eyeliner with a wet brush, add dimension to corners of eyes. This tone can be used in brows and mixed into other mattes to create contour for deeper skin tones. 

    Shade 10: Mahogany - Deep plum with a satin metallic finish.

    Use: Use for an aubergine smokey eye, and as eyeliner. Can also be used as a mix in for highlighting  deeper skin.

    Shade 11: Cointreau - Warm copper with a satin metallic finish.

    Use: Use as an all over eyeshadow tone, add to the matte tones to create a copper smokey eye. Also can be used as a highlight for deeper skin tones.

    Shade 12: “Ode to Hannah” - Antiqued gold with a satin metallic shimmer finish.

    Use: Use as an all over shade, mix with the lighter peach and champagne shades to create a muted daytime glowing look, use the brown eyeliner tone to create dimension and depth, or mix with the deeper brown mattes to create a glimmering smokey chocolate gold eye look.

Shades 1 (Pêche II), 3 (Savarin), 4 (Cognac), 9 (Chocolat II), 10 (Mahogany): Talc, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate.  Shade 2 (Suede), Shade 11 (Cointreau): Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Talc, Zinc Stearate.  Shade 5 (Sable): Talc, Mica, Zinc Stearate, Octyldodecyl Stearoyl Stearate.  Shade 6 (Ember): Mica, Talc, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Calcium Aluminum Borosilicate, Zinc Stearate, Silica.  Shade 7 (Apricot): Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Talc, Zinc Stearate.  Shade 8 (Roseus): Talc, Mica, Lauroyl Lysine, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate.   Shade 12 (Hannah): Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Talc, Calcium Sodium Borosilicate, Silica, Zinc Stearate.   Vegan shades: 1,2,3,4,5,6,10,12. (May Contain +/-: Titanium Dioxide CI 77891, Iron Oxides CI 77491/77492/77499, Red 40 Lake CI 15850, Barium Sulfate CI 77120, Red 6 Lake CI 15850, Copper Powder CI 77400, Carmine CI 75470, Yellow 5 Lake CI 19140, Hydrogenated Polyisobutene,  Rosin, Tin Oxide, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate).