PETIT PRO LONDRES ÉTOILE

Prix normal
€28,04
Prix normal
Prix de vente
€28,04
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Notre collection Petit Pro City Night, inspirée de notre glorieuse palette classique Paris Étoile, est notre nouvelle série romantique capturant le dynamisme et la vitalité des villes les plus chics du monde !

Chaque palette organisée abrite une visite guidée des avenues et des arrondissements des centres culturels qui inspirent, informent et instruisent notre esthétique.

Avec des teintes qui évoquent de merveilleux souvenirs de boulevards animés, de quartiers bien-aimés et des cultures caméléons de notre monde ! Rejoignez-nous pour notre balade crépusculaire à travers de sublimes villes sensuelles !

Électrique et éclectique, avant-gardiste et excentrique, Londres est la magnifique métropole où le sacré et le feutré rencontrent le subversif et le séditieux, et où la royauté côtoie les rebelles ! Cette sélection chaleureuse et sauvage de teintes richement resplendissantes, de violets royaux, d'or scintillants et de merlots veloutés est un clin d'œil à la riche tapisserie d'une ville réputée pour ses charmes cosmopolites depuis des siècles.

Traversez avec nous le pont sur la magnifique baie où résident les fiers, les passionnés et les joueurs. Berceau des curieux, des avant-gardistes et des chimériques, San Francisco est un tourbillon de contre-culture d'un kaléidoscope magique de cultures. Une palette de métamorphoses, laissez-vous guider par le hasard vers des teintes qui évoquent l'étreinte douce et accueillante de la ville natale de notre équipe de conception et son cœur décalé, provocateur et rebelle.

Mélangez et assortissez ces palettes avec nos poêles aimantées pour évoquer votre amour pour vos villes préférées pour votre palette City personnelle.

57 GR, 92 mm x 54 mm x 13 mm

Description de la teinte

Teinte 1 : Carnaby - Beige crème clair avec un fini mat.

Utilisation : Peut être porté comme couleur sur toute la paupière pour les teints clairs à moyens ou utilisé pour ajouter de la luminosité aux coins internes des yeux et pour mettre en valeur l'arcade sourcilière pour toutes les carnations.

Teinte 2 : Camden - Or profond neutre avec une finition satinée métallique.

Utilisation : Cet or bruni peut être utilisé comme teinte sur tout le couvercle ou utilisé avec un médium de mélange pour une finition métallique très brillante. Utilisez-le dans le coin de l'œil pour une touche de luminosité et mélangez-le avec d'autres teintes pour éclaircir la teinte ou l'approfondir pour une myriade de nuances.

Teinte 3 : Piccadilly - Brun latte clair moyen aux tons neutres avec une finition mate.

Utilisation : Ce ton polyvalent peut être utilisé comme couleur de couverture sur tous les teints. Peut également être utilisé comme ton de base pour les teints profonds ou comme couleur de sourcils pour les sourcils clairs et moyens. Mélangez-le avec les autres teintes mates pour créer de nouveaux tons plus profonds à plus clairs, mélangez-le avec des teintes réfléchissantes pour créer de la profondeur et de la dimension.

Teinte 4 : Brixton – Violet Boysenberry au fini mat.

Utilisation : Utilisez cette riche teinte bordeaux prune comme une touche de couleur sur toute la paupière ou développez et concentrez la teinte dans les coins externes de l'œil pour plus de profondeur et de dimension, utilisez-la comme ton de pli pour ajouter de la profondeur et de la dimension. Cette teinte peut également être utilisée comme liner avec un pinceau humide.

Teinte 5 : Tottenham – Taupe sauge atténué avec une finition chatoyante duochromatique métallique.

Utilisation : Peut être porté comme une teinte sur toute la paupière sur tous les teints. À utiliser en conjonction avec un médium de mélange pour déjouer la teinte pour plus de profondeur et de réflectivité. Peut être utilisé comme liner avec un pinceau humide. Mélangez avec les teintes mates pour créer plus de nuances, et définissez-les avec des tons de baies sur l'ensemble du couvercle et une touche de baies.

Teinte 6 : Dalston - Prune bordeaux avec une finition satinée métallique.

Utilisation : Utilisez cette framboise mi-ton comme couleur sur toute la paupière ou superposez-la sur vos nuances mates ou chatoyantes préférées pour une touche supplémentaire. Peut être déjoué ou porté comme doublure.

Teinte 7 : Portobello - Violet fuchsia moyen avec un fini mat.

Utilisation : Cette teinte fuchsia brillante peut être portée comme teinte sur toute la paupière ou utilisée comme doublure pour une touche de définition colorée, elle peut être mélangée à d'autres tons pour créer différentes nuances.

Teinte 8 : Shoreditch – Prune métallique douce avec une finition chatoyante.

Utilisation : Utilisez ce ton prune sourd comme couleur sur toute la paupière ou superposez-le sur vos nuances mates ou chatoyantes préférées pour une touche supplémentaire. Peut être déjoué ou porté comme doublure.

INGRÉDIENTS

Nuances 1 (Carnaby), 3 (Piccadilly), 4 (Brixton), 7 (Portobello) : Talc, stéarate d'octyldodécyle stéaroyle, stéarate de zinc. Teinte 2 (Camden) : borosilicate de calcium et de sodium, stéarate d'octyldodécyle stéaroyle, talc, stéarate de zinc, silice. Teinte 5 (Tottenham) : borosilicate de calcium et de sodium, stéarate d'octyldodécyl stéaroyle, talc, stéarate de zinc. Teinte 6 (Dalston) : stéarate d'octyldodécyle stéaroyle, talc, stéarate de zinc. Teinte 8 (Shoreditch) : Talc, stéarate d'octyldodécyl stéaroyle, silice, stéarate de zinc, borosilicate de calcium et de sodium. Nuances végétaliennes : 1,2,3,5,6,8. (Peut contenir +/- : alumine, lac bleu 1 CI 42090, ferrocyanure ferrique CI 77510. Oxydes de fer CI 77491/77492/77499, noir de carbone Cl 77266, violet de manganèse CI 77742, mica CI 77019, carmin CI 75470, sorbate de potassium, Benzoate de sodium, oxyde d'étain, dioxyde de titane CI 77891, bleu outremer CI 77007.)

    Viseart Paris Petit Pro London Etoile Eyeshadow Palette
    Viseart Paris Petit Pro London Etoile Eyeshadow Palette Shades
    Viseart Paris Petit Pro London Etoile & San Francisco Etoile Eyeshadow Palette
    Viseart Paris Petit Pro London Etoile Eyeshadow Palette Case
    PETIT PRO LONDRES ÉTOILE
    PETIT PRO LONDRES ÉTOILE

PETIT PRO LONDON ÉTOILE

Regular price
$30.00
Regular price
$30.00
Sale price
$30.00
Shipping calculated at checkout.

Our Petit Pro City Night Collection inspired by our gloriously classic Paris Étoile palette ­– is our romantic new series capturing the vibrancy and vitality of the chicest cities on earth! 

Each curated palette is home to a whistlestop tour of the avenues and arrondissements of the cultural heartlands which inspire, inform and instruct our aesthetic.

With hues to evoke blissful memories of bustling boulevards, beloved boroughs, and the chameleon cultures in our world! Join us on our twilight stroll through sublime sensual cities!

Electric and eclectic, edgy and eccentric, London is the magnificent metropolis where hallowed and hushed meets subversive and seditious, and royalty rubs shoulders with rebels! This warm and wild curation of richly resplendent hues, regal purples, glittering golds, and velvety merlots are a nod to the rich tapestry of a city that has been renowned for its cosmopolitan charms for centuries.

Cross the bridge with us over the beautiful Bay where the proud, passionate, and playful reside. Home to the curious, the cutting-edge, and the quixotic – San Francisco is a counterculture maelstrom of a magical kaleidoscope of cultures. A melting pot palette of metamorphosis, let serendipity guide you to hues that evoke the welcoming soft embrace of our design team's homeland city and its quirky, provocative and rebellious heart. 

Mix and match between these palettes with our magnetized pans to evoke your love for your favourite cities for your personal City palette.

57 GR, 92 mm x 54 mm x 13 mm

Shade Description

Shade 1: Carnaby - Light cream beige with a matte finish.

Use: Can be worn as an all over lid color for light to medium complexions or used to add brightness to the inner corners of the eyes, and for highlighting the brow bone for all skin tones.

Shade 2: Camden - Neutral deep gold with a metallic satin finish.

Use: This burnished gold can be used as an all over lid shade or used with a mixing medium for a high shine metallic finish. Use in the corner of the eye for a pop of brightness and mix in with other hues to lighten the shade or deepen for a myriad of shades.

Shade 3: Piccadilly - Medium neutral-toned light latte brown with a matte finish.

Use: This versatile tone can be used as an all over lid color on all complexions. Can also be used as a base tone for deep complexions or as a brow color for light and medium toned brows. Mix in with the other matte hues to create new tones deeper to lighter, mix with reflective hues to create depth and dimension.

Shade 4: Brixton - Boysenberry purple with a matte finish.

Use: Use this rich plummy burgundy hue as a wash of color all over the lid or build up and concentrate the shade in the outer corners of the eye for depth and dimension, use as a crease tone to add depth and dimension. This hue can also be used as a liner with a damp brush.

Shade 5: Tottenham - Muted sage taupe with a metallic duochromactic shimmer finish.

Use: Can be worn as an all over lid shade on all complexions. Use in conjunction with a mixing medium to foil the hue for extra depth and reflectivity. Can be used as a liner with a damp brush. Mix with the matte hues to create more shades, as well as define with all over lid and a pop of berries tones.

Shade 6: Dalston - Burgundy plum with a metallic satin finish.

Use: Use this mid-tone raspberry as an all over lid color or layer over your favorite matte or shimmer shades for an extra pop. Can be foiled or worn as liner.

Shade 7: Portobello - Mid Tone fuchsia purple with a matte finish.

Use: This bright fuchsia shade can be worn as an all over lid shade or used as liner for a pop of colorful definition, it can be mixed into other tones to create different shades.

Shade 8: Shoreditch - Soft metallic plum with a shimmer finish.

Use: Use this muted plum tone as an all over lid color or layer over your favorite matte or shimmer shades for an extra pop. Can be foiled or worn as liner.

INGREDIENTS

Shades 1 (Carnaby), 3 (Piccadilly), 4 (Brixton), 7 (Portobello): Talc, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate. Shade 2 (Camden): Calcium Sodium Borosilicate, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Talc, Zinc Stearate, Silica. Shade 5 (Tottenham): Calcium Sodium Borosilicate, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Talc, Zinc Stearate. Shade 6 (Dalston): Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Talc, Zinc Stearate. Shade 8 (Shoreditch): Talc, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Silica, Zinc Stearate, Calcium Sodium Borosilicate. Vegan Shades: 1,2,3,5,6,8. (May Contain +/-: Alumina, Blue 1 Lake CI 42090, Ferric Ferrocyanide CI 77510. Iron Oxides CI 77491/77492/77499, Carbon Black Cl 77266, Manganese Violet CI 77742, Mica CI 77019, Carmine CI 75470, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Tin Oxide, Titanium Dioxide CI 77891, Ultramarines Blue CI 77007.)

    Customer Reviews

    Based on 3 reviews
    100%
    (3)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    D
    Deborah L. Valencia
    Amazing Quality, Gorgeous colors!!

    This palette has the Viseart quality I’ve come to expect and I was able to create multiple day to night looks with it. Definitely a must have when traveling.

    B
    BERTHA URIBE
    Exquisite eyeshadows

    Just love the pigmentation of these palettes, it goes on so nice and smooth, and the colors were just what I was looking for

    A
    Aida G
    Love the regal plums

    London is my city, the love of my travelling heart. This palette reminds me of Liberty's, of the vibrant life of London and purple is my favourite shade, so it was love at first sight. The mattes are pigmented and easy to blend, although Carnaby is a bit powdery, but not too much. Tottenham was a surprise, I really like it and Portobello is fantastic. All in all a lovely winter mini palette