PETITES MATTES COOL

Prix normal
€37,38
Prix normal
Prix de vente
€37,38
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Voilà ! La collection Petites Mattes est arrivée ! Nos charmantes palettes « miniatures » sont une célèbre copie conforme de nos emblématiques grandes palettes professionnelles de 2 grammes. L'emballage chic et mince est entièrement essuyable, se glisse facilement dans un sac et vous permet de créer votre propre palette de couleurs sur mesure pour chaque travail ou œuvre artistique, permettant une personnalisation et une hygiène complètes pour refléter les exigences modernes d'un maquillage professionnel. artiste. Notre collection Petites Mattes est notre solution soigneusement sélectionnée pour relever les défis de notre paysage beauté en constante évolution pour les artistes professionnels et les experts du maquillage. Disponible en 6 incroyables histoires de couleurs - Neutre, Chaud, Froid, Foncé, Milieu et Editorial Brights - chaque palette « Petites Mattes » contient 12 palettes d'ombres mates essentielles, riches en pigments et universellement flatteuses, pour définir et sculpter, dans des palettes magnétisées à mélanger et à assortir pour : yeux, sourcils, lèvres et pommettes.

La même qualité stellaire, le même gain exquis, la même saturation et les mêmes couleurs sublimes - maintenant dans une présentation « Petite » et ludique avec un prix qui vous fera pâmer ! Que vous commenciez votre parcours de maquillage ou que vous soyez un professionnel chevronné qui souhaite un kit sur mesure que vous pouvez créer exclusivement pour votre travail et individuellement pour vos clients, ou si vous êtes curieux de développer votre collection avec des teintes qui excitent et défient, alors jetez un œil. notre collection Petites Mattes ! Les moules magnétisés de 1 g de Petites Mattes sont logés dans un emballage en carton recyclable et offrent une magnétisation mix and match dans toutes les collections Petites Mattes, Petit Pro & Edit. Créez votre propre palette de rêve Viseart !

Profitez de la sérénité de notre beauté élégante et exquise aux tons froids avec « Petites Mattes Cool ». Des bleus joyeux aux lilas langoureux, en passant par les roses sombres et les teintes terreuses paillées sans effort, cette palette est une corne d'abondance de teintes de mode glacées et éditoriales. Notre formule professionnelle permet d'obtenir le plus doux murmure de couleur pour une splendeur éditoriale intensifiée ! Utilisez ces teintes froides pour modeler, remplir les sourcils ou faire office de fard à joues – les options sont infinies ! Mélangez et assortissez chaque poêle magnétisée de notre collection Petites Mattes, Petit Pro & Edit, et créez votre propre palette de rêve personnelle !

76 GR, 92 mm x 75 mm x 13 mm

Description de la teinte

Teinte 1 : Sel – Finition mate pâle.

Utilisation : Utiliser pour mettre en valeur et se fondre dans tous les autres tons pour adoucir les nuances, utiliser sur l'arcade sourcilière pour mettre en valeur.

Teinte 2 : Sable – Fini mat beige clair et froid.

Utilisation : Fond de teint pour peaux claires à moyennes.Teinte

3 : Coquillage — Finition mate rose clair.

Utilisation : Ton de base pour les peaux claires à moyennes. Utilisez-le comme point culminant sur l’arcade sourcilière pour des tons plus profonds. Mélangez-le avec des tons plus clairs et des tons plus profonds pour créer des tons de base variés dans une gamme de profondeurs.

Teinte 4 : Lilas – Finition mate violet clair.

Utilisation : Ton de base pour toutes les carnations.

Teinte 5 : Shoreline – Fini mat brun moyen froid.

Utilisation : Ton uni partout pour tous les types de peau. Ton de base, ainsi que ton intermédiaire pour la profondeur et la dimension du fard à paupières. Peut également être utilisé sur les sourcils et comme contour.

Teinte 6 : Brouillard – Finition mate gris clair et froid.

Utilisation : All-over ton pour tous les types de peau, utiliser comme eye-liner doux pour les tons clairs à moyens.

Teinte 7 : Ciel – Finition mate bleu clair.

Utilisation : All-over ton pour tous les types de peau, utiliser comme eye-liner doux pour les tons clairs à moyens.

Nuance 8 : Lupin – Violet moyen poussiéreux.

Utilisation : All-over ton pour tous les types de peau, utiliser comme eye-liner doux pour les tons clairs à moyens.

Teinte 9 : Ghirardelli – Fini mat froid chocolat.

Utilisation : Ton uni partout pour tous les types de peau. Ton de base, ainsi que ton intermédiaire pour la profondeur et la dimension du fard à paupières. Peut également être utilisé sur les sourcils et comme contour.

Teinte 10 : Elk – Fini mat brun amer.

Utilisation : Ton uni partout pour tous les types de peau. Ton de base, ainsi que ton intermédiaire pour la profondeur et la dimension du fard à paupières. Peut également être utilisé sur les sourcils et comme contour.

Teinte 11 : Bluebells – Fini mat bleu frais et profond.

Utilisation : All-over ton pour tous les types de peau, utiliser comme eye-liner doux pour les tons clairs à moyens.

Teinte 12 : Iris – Finition mate bleu violet foncé.

Utilisation : All-over ton pour tous les types de peau, utiliser comme eye-liner doux pour les tons clairs à moyens.

INGRÉDIENTS

Teinte 1 (sel), teinte 2 (sable), teinte 3 (coquillage), teinte 5 (rivage), teinte 6 (brouillard), teinte 7 (ciel), teinte 8 (lupin), teinte 9 (Ghiradelli), teinte 10. (Elk), teinte 11 (jacinthes), teinte 12 (iris) : Talc, Mica, stéarate d'octyldodécyle stéaroyle, stéarate de zinc.

Teinte 4 (Lilas) : Talc, Mica, Stéarate d'Octyldodécyl Stearoyl, Stéarate de Zinc, Silice. (+/- peut contenir +/- : oxyde d'étain CI 77861, dioxyde de titane CI 77891, oxydes de fer CI 77491/77492/77499, rouge 40 CI 16035, carmin CI 75470, noir 2 CI 77266, ferrocyanure ferrique CI 77510, violet de manganèse CI 77742, bleu outremer CI 77007)

    Viseart Paris Mattes Cool Eyeshadow Palette
    Viseart Paris Mattes Cool Eyeshadow Palette Shades
    Viseart Paris Mattes Cool Eyeshadow Palette Shades
    Viseart Paris Mattes Cool Eyeshadow Palette Case
    Viseart Paris Mattes Cool Eyeshadow Palette Display
    Viseart Paris Mattes Cool Eyeshadow Palette Display

PETITES MATTES COOL

Regular price
$40.00
Regular price
$40.00
Sale price
$40.00
Shipping calculated at checkout.

Voila! Petites Mattes Collection has arrived! Our charming “miniature” palettes are a celebrated carbon copy of our iconic large 2 gram pro palettes. The chic and slim-lined packaging is fully wipeable, slips easily into a kit bag and allows for you to create your own bespoke color palette for each job or work of artistry allowing for full customization and hygiene to reflect the modern demands of a pro makeup artist. Our Petites Mattes Collection is our carefully curated solution to the challenges of our ever-changing beauty landscape for Pro artists and makeup mavens. Available in 6 incredible color stories - Neutral, Warm, Cool, Dark, Milieu and Editorial Brights - each ‘Petites Mattes’ palette houses 12 pans of universally flattering pigment-rich, essential matte shadows for defining and sculpting in mix and match magnetized pans for: eyes, brows, lips and cheekbones.   

The same stellar quality, the same exquisite payoff, the same saturation, and the same sublime colors - now in a “Petite” and playful presentation with a price point that will make you swoon! Whether you are beginning your makeup journey, or you are a seasoned pro who wants a bespoke kit that you can create exclusively for jobs and individually for clients, or if you are curious to develop your collection with hues which excite and challenge- then check out our Petites Mattes Collection! The magnetized 1g pans of Petites Mattes are housed in recyclable cardboard packaging and offer mix and match magnetization throughout the Petites Mattes, Petit Pro & Edit collections. Curate your own Viseart dream palette! 

Delight in the serenity of our exquisite cool-toned elegant beauty with ‘Petites Mattes Cool’. From blissful blues to languid lilacs, dusky roses- to effortless mulchy earthy hues, this palette is a cornucopia of icy and editorial fashion hues. Our professional formula allows for the gentlest whisper of color to intensified editorial splendor!  Use these cool hues to contour, fill brows, or act as blush - the options are endless! Mix and match each magnetized pan throughout our Petites Mattes, Petit Pro & Edit collection, and curate your own personal dream palette!

136 GR, 127 mm x 89 mm x 16 mm

Shade Description

Shade 1: Salt — Pale bone matte finish.

Use: Use to highlight and blend into all other tones to soften shades, use on brow bone to highlight.

Shade 2: Sand — Cool light beige matte finish. 

Use: Base tone for light to medium skin tones.Shade

3: Seashell — Light pink matte finish.

Use: Base tone for light to medium skin tones. Use as a highlight on brow bone for deeper tones. Mix-in with lighter tones and deeper tones to create variegated base tones in an array of depth.

Shade 4: Lilac — Light purple matte finish.

Use: Base tone for all skin tones.

Shade 5: Shoreline — Medium cool brown matte finish. 

Use: All over solid tone for all skin types. Base tone, as well as midtone for eyeshadow depth and dimension. Also can be used in brows, and as contour.

Shade 6: Fog   — Light cool grey matte finish. 

Use: All over tone for all skin types, use as a soft eyeliner for light to medium tones.

Shade 7: Sky   — Light blue matte finish. 

Use: All over tone for all skin types, use as a soft eyeliner for light to medium tones.

Shade 8: Lupine — Dusty medium purple.

Use: All over tone for all skin types, use as a soft eyeliner for light to medium tones.

Shade 9: Ghirardelli — Chocolate cool matte finish. 

Use: All over solid tone for all skin types. Base tone, as well as midtone for eyeshadow depth and dimension. Also can be used in brows, and as contour.

Shade 10: Elk — Bitter brown matte finish. 

Use: All over solid tone for all skin types. Base tone, as well as midtone for eyeshadow depth and dimension. Also can be used in brows, and as contour.

Shade 11: Bluebells — Deep fresh blue matte finish.

Use: All over tone for all skin types, use as a soft eyeliner for light to medium tones.

Shade 12: Iris — Deep purple blue matte finish. 

Use: All over tone for all skin types, use as a soft eyeliner for light to medium tones.

INGREDIENTS

Shade 1 (Salt), Shade 2 (Sand), Shade 3 (Seashell), Shade 5 (Shoreline), Shade 6 (Fog), Shade 7 (Sky), Shade 8 (Lupine), Shade 9 (Ghiradelli), Shade 10 (Elk), Shade 11 (Bluebells), Shade 12 (Iris): Talc, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate. 

Shade 4 (Lilac): Talc, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate, Silica.    (+/- may contain +/-: Tin Oxide CI 77861, Titanium Dioxide CI 77891, Iron Oxides CI 77491/77492/77499, Red 40 CI 16035, Carmine CI 75470, Black 2 CI 77266, Ferric Ferrocyanide CI 77510, Manganese Violet CI 77742, Ultramarine Blue CI 77007)