PETITES MATTES BRILLANTS ÉDITORIAUX

Prix normal
€37,39
Prix normal
Prix de vente
€37,39
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Voilà ! La collection Petites Mattes est arrivée ! Nos charmantes palettes « miniatures » sont une célèbre copie conforme de nos emblématiques grandes palettes professionnelles de 2 grammes. L'emballage chic et mince est entièrement essuyable, se glisse facilement dans un sac et vous permet de créer votre propre palette de couleurs sur mesure pour chaque travail ou œuvre artistique, permettant une personnalisation et une hygiène complètes pour refléter les exigences modernes d'un maquillage professionnel. artiste. Notre collection Petites Mattes est notre solution soigneusement sélectionnée pour relever les défis de notre paysage beauté en constante évolution pour les artistes professionnels et les experts du maquillage. Disponible en 6 incroyables histoires de couleurs - Neutre, Chaud, Froid, Foncé, Milieu et Editorial Brights - chaque palette « Petites Mattes » contient 12 palettes d'ombres mates essentielles, riches en pigments et universellement flatteuses, pour définir et sculpter, dans des palettes magnétisées à mélanger et à assortir pour : yeux, sourcils, lèvres et pommettes.

La même qualité stellaire, le même gain exquis, la même saturation et les mêmes couleurs sublimes - maintenant dans une présentation « Petite » et ludique avec un prix qui vous fera pâmer ! Que vous commenciez votre parcours de maquillage ou que vous soyez un professionnel chevronné qui souhaite un kit sur mesure que vous pouvez créer exclusivement pour votre travail et individuellement pour vos clients, ou si vous êtes curieux de développer votre collection avec des teintes qui excitent et défient, alors jetez un œil. notre collection Petites Mattes ! Les moules magnétisés de 1 g de Petites Mattes sont logés dans un emballage en carton recyclable et offrent une magnétisation mix and match dans toutes les collections Petites Mattes, Petit Pro & Edit. Créez votre propre palette de rêve Viseart !

Venez jouer dans un monde de couleurs infinies ! La palette Viseart Editorial Brights Pro se trouve dans le kit de chaque artiste professionnel et est désormais disponible dans une palette de voyage succincte, durable et abordable ! Ces teintes audacieuses et lumineuses sont un terrain de jeu pour l'imagination et l'original, notre très convoitée palette Editorial Brights Pro a été utilisée sur les visages, les corps et les toiles du monde entier. La formule phénoménale des mats Viseart Paris permet d'utiliser les ombres et les pigments (voir Descripteurs de nuances et ingrédients pour des conseils d'utilisation) comme un mélange pour amplifier nos autres teintes mates. Il peut être cisaillé en un lavis, pastelisé en utilisant la teinte blanche. en combinaison avec l'une des autres nuances pour créer une teinte pastel, ou liquéfiée pour un look graphique et audacieux ! Chaque nuance fonctionne à merveille avec nos autres produits pour une touche de couleur pigmentée. Si vous vivez en couleur ou si vous avez envie d'apprendre et d'explorer, alors Petites Mattes Editorial Brights est un incontournable dans votre kit ! Mélangez et assortissez chaque poêle magnétisée de la collection Petites Mattes, Petit Pro & Edit, et créez votre propre palette de rêve personnelle !

76 GR, 92 mm x 75 mm x 13 mm

Description de la teinte

Nuance 1 : Blanc – Blanc brillant avec une finition mate.
Utilisation : Le plus polyvalent ! Cela peut être mélangé avec n’importe quelle autre couleur pour créer des pastels, ou mélangé sous forme de couleur opaque mate.

Teinte 2 : Citron vert – Vert jaune fluo avec un fini mat.
Utilisation : C'est une couleur tertiaire, car c'est un jaune-vert, à mélanger avec du blanc pour obtenir du citron vert pâle, ou avec du Trèfle pour intensifier la profondeur du vert. Cette couleur est également analogue aux bleus et aux jaunes.

Teinte 3 : Kelly – Vert vif avec un fini mat.

Utilisation : C'est une couleur secondaire, à mélanger avec du blanc pour obtenir du vert pâle, avec du jaune pour obtenir un vert plus clair, ou avec du bleu pour obtenir du Sarcelle.

Teinte 4 : Aqua – Aqua brillant avec un fini mat.
Utilisation : C'est une couleur tertiaire, c'est un bleu-vert. Mélangez avec du blanc pour obtenir n'importe quoi, du bleu sarcelle pastel au turquoise.

Nuance 5 : Rose – Rose fuchsia vif avec un fini mat.
Utilisation : Une couleur tertiaire, à mélanger avec du blanc pour obtenir n'importe quoi, du pastel au rose bubble gum, ou à utiliser pour égayer les yeux bleus et verts. On peut également l'utiliser sur les joues, ou le mélanger à un blush trop clair pour l'intensifier. *AVERTISSEMENT* - Aux États-Unis, cette teinte contient des pigments dont la FDA n'a pas approuvé l'utilisation dans le contour des yeux.

Nuance 6 : Orange – Orange primaire avec un fini mat.
Utilisation : Une couleur secondaire, à mélanger avec du blanc pour obtenir n'importe quoi allant de l'orange pâle au pastel. L'orange est superbe contre les yeux bleus, ou utilisez des couleurs analogues, comme le rouge et le jaune. *AVERTISSEMENT* - Aux États-Unis, cette teinte contient des pigments dont la FDA n'a pas approuvé l'utilisation dans le contour des yeux.

Nuance 7 : Jaune – Jaune primaire avec un fini mat.
Utilisation : Le jaune est une couleur primaire, ce qui la rend ultra polyvalente. Mélangez avec du blanc pour réaliser n'importe quoi, du pastel à la renoncule ! Vous pouvez également mélanger avec de l'orange pour intensifier le jaune, ou mélanger avec du rouge pour modifier la profondeur de l'orange.

Nuance 8 : Pervenche – Bleu cyan au fini mat.
Utilisation : Une couleur tertiaire, à mélanger avec du blanc pour aller du pastel au bleu ciel, ou à utiliser avec des couleurs analogues comme le violet ou le vert.

Nuance 9 : Rouge – Rouge fluo au fini mat.
Utilisation : Une couleur primaire, mélanger avec du blanc pour créer plusieurs nuances de rose, ou mélanger pour créer des violets, des bruns, des oranges et plus encore. *AVERTISSEMENT* - Aux États-Unis, cette teinte contient des pigments dont la FDA n'a pas approuvé l'utilisation dans le contour des yeux.

Teinte 10 : Framboise – Framboise brillante au fini mat.
Utilisation : C'est une couleur tertiaire, c'est un rouge-violet. C'est fantastique pour éclaircir les yeux bruns ou noisette, mais c'est une couleur très polyvalente avec presque toutes les nuances d'yeux. *AVERTISSEMENT* - Aux États-Unis, cette teinte contient des pigments dont la FDA n'a pas approuvé l'utilisation dans le contour des yeux.

Nuance 11 : Raisin – Violet magenta brillant avec un fini mat.
Utilisation : Cette couleur secondaire peut être transformée en pastel simplement en la mélangeant avec du blanc. C’est également très polyvalent pour intensifier chaque couleur d’yeux. *AVERTISSEMENT* - Aux États-Unis, cette teinte contient des pigments dont la FDA n'a pas approuvé l'utilisation dans le contour des yeux.

Teinte 12 : Azure – Bleu céruléen au fini mat.
Utilisation : Il s'agit d'un bleu primaire, mélangez-le avec du blanc pour obtenir un bleu pastel, ou utilisez-le de manière spectaculaire pour tout ce à quoi vous pouvez penser. Cela peut être utilisé pour la doublure, le couvercle, le pli – le ciel est la limite. Le bleu est également une couleur merveilleuse pour égayer les yeux marron et noisette.

INGRÉDIENTS

Teinte 1 (blanc) : Talc, Mica, stéarate d'octyldodécyl stéaroyle, octyldodécanol, stéarate de zinc, octyldodécanol, sorbate de potassium, benzoate de sodium. Nuances 2 (Lime), 3 (Trèfle), 4 (Aqua), 5 (Rose), 6 (Orange), 7 (Jaune), 8 (Pervenche), 9 (Rouge), 10 (Framboise), 11 (Raisin) , 12 (Azure) : Talc, Mica, Stéarate d'Octyldodécyl Stearoyl, Stéarate de Zinc, Octyldodecanol, Sorbate de Potassium, Benzoate de Sodium. (+/- peut contenir : jaune 5 CI 19140, dioxyde de titane CI 77891, bleu 1 CI 42090, rouge 28 Cl 45410, rouge 6 laque CI 15850, rouge 7 laque de calcium CI 15850, ferrocyanure ferrique CI 77510, rouge 40 CI 16035, Oxydes de fer CI 77492/CI 77499). Végétalien.
*AVERTISSEMENT* - Aux États-Unis, les teintes 5, 6, 9, 10, 11 contiennent des pigments dont la FDA n'a pas approuvé l'utilisation dans le contour des yeux.

    Viseart Paris Mattes Editorial Brights Eyeshadow Palette
    Viseart Paris Mattes Editorial Brights Eyeshadow Palette Shades
    Viseart Paris Mattes Editorial Brights Eyeshadow Palette Shades
    Viseart Paris Mattes Editorial Brights Eyeshadow Palette Cases
    Viseart Paris Mattes Editorial Brights Eyeshadow Palette Display

    Customer Reviews

    Based on 9 reviews
    100%
    (9)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    H
    Heather S
    Love it!

    So much more fun than I even anticipated. Colors are brilliant and super blendable.

    M
    MUNI BAI
    Gorgeous colours, blends seamlessly

    I was hesitating a bit when I looked at the price, but I am so glad I invested in this palette. The colours are absolutely stunning and so easy to blend, even for beginners. I like to match the eyeshadows with the colour of the attire I am wearing. I use these colours together with the Shimmers Paris Nudes, and I can customise the colours according to any hues I like. Totally satisfied!

    J
    Jenna

    Great quality 🤩✨✨

    C
    Christiana
    Best Vegan Eyeshadow!

    I’ve worn these eyeshadows every single day since I received my order and am LOVING them!

    P
    Phuong

    One of the most pigmented palettes I own. And very travel friendly

PETITES MATTES EDITORIAL BRIGHTS

Regular price
$40.00
Regular price
$40.00
Sale price
$40.00
Shipping calculated at checkout.

Voila! Petites Mattes Collection has arrived! Our charming “miniature” palettes are a celebrated carbon copy of our iconic large 2 gram pro palettes. The chic and slim-lined packaging is fully wipeable, slips easily into a kit bag and allows for you to create your own bespoke color palette for each job or work of artistry allowing for full customization and hygiene to reflect the modern demands of a pro makeup artist. Our Petites Mattes Collection is our carefully curated solution to the challenges of our ever-changing beauty landscape for Pro artists and makeup mavens. Available in 6 incredible color stories - Neutral, Warm, Cool, Dark, Milieu and Editorial Brights - each ‘Petites Mattes’ palette houses 12 pans of universally flattering pigment-rich, essential matte shadows for defining and sculpting in mix and match magnetized pans for: eyes, brows, lips and cheekbones.  

The same stellar quality, the same exquisite payoff, the same saturation, and the same sublime colors - now in a “Petite” and playful presentation with a price point that will make you swoon! Whether you are beginning your makeup journey, or you are a seasoned pro who wants a bespoke kit that you can create exclusively for jobs and individually for clients, or if you are curious to develop your collection with hues which excite and challenge- then check out our Petites Mattes Collection! The magnetized 1g pans of Petites Mattes are housed in recyclable cardboard packaging and offer mix and match magnetization throughout the Petites Mattes, Petit Pro & Edit collections. Curate your own Viseart dream palette!

Come play in a world of endless color!  The Viseart Editorial Brights Pro palette is found in the kit of every pro-artist and is now available in a succinct, sustainable, and affordable travel-size palette! These bold and bright hues are a playground for the imagination and the original, our much-coveted Editorial Brights Pro palette has been used on faces, bodies, and canvases the world over. The phenomenal formula of Viseart Paris mattes allows the shadows to be used as a mix in amplifying our other matte hues, it can be sheared out into a wash, pastelised by using the white shade in combination with any of the other shades to create a pastel hue, or liquefied for a bold, graphic look!  Each shade works wonderfully in conjunction with our other products for a punch of pigmented color. If you live life in full colour, or are eager to learn and explore, then Petites Mattes Editorial Brights is a must-have in your kit! Mix and match each magnetized pan throughout the Petites Mattes, Petit Pro & Edit collection, and curate your own personal dream palette!

 136 GR, 127 mm x 89 mm x 16 mm

Shade Description

Shade 1: White — Bright white with a matte finish.

Use: The most versatile! This can be mixed with any of the other colors to make pastels, or blended in as a matte opaque color.

Shade 2: Lime — Neon yellow green with a matte finish.

Use: This is a tertiary color, as it’s a yellow-green, Mix with white to make pale lime, or with Clover to intensify the depth of the green. This color is also analogous to both blues and yellows.

Shade 3: Kelly — Bright green with a matte finish.

Use: This is a secondary color, mix with white to make pale green, with yellow to make a lighter green, or with blue to make Teal.

Shade 4: Aqua — Bright aqua with a matte finish.

Use: This is a tertiary color, it’s a blue-green. Mix with white to make anything from pastel teal to turquoise.

Shade 5: Pink — Bright fuchsia pink with a matte finish.

Use: A tertiary color, mix with white to make anything from pastel to bubble gum pink, or use to brighten up blue and green eyes. This can also be used on cheeks, or mix with a blush that’s too light to intensify it.

Shade 6: Orange — Primary orange with a matte finish.

Use: A secondary color, mix with white to make anything from a pale orange to pastel. Orange is amazing against blue eyes, or use analogous colors with it, like Red and Yellow.

Shade 7: Yellow — Primary yellow with a matte finish.

Use: Yellow is a primary color, which makes it ultra versatile. Mix with white to make anything from pastel to buttercup! You can also blend with orange to intensify the yellow, or blend with red to change the depth of the orange.

Shade 8: Periwinkle — Cyan blue with a matte finish.

Use: A tertiary color, Mix with white to range from pastel to sky blue, or use with analogous colors like purples or greens.

Shade 9: Red — Neon red with a matte finish.

Use: A primary color, Mix with white to make multiple shades of pink, or blend out to create purples, browns, oranges and more.

Shade 10: Raspberry — Bright raspberry with a matte finish.

Use: This is a tertiary color, it is a red-violet. It’s fantastic against brown or hazel eyes to brighten, but is a super versatile color with almost every eye shade.

Shade 11: Grape — Bright magenta purple with a matte finish.

Use: This secondary color can be made into pastel simply by mixing with white. This is also super versatile for every eye color to intensify.

Shade 12: Azure — Cerulean blue with a matte finish.

Use: This is a primary Blue, Mix with white to make a pastel blue, or use dramatically for anything you can think of. This can be used for liner, lid, crease - the sky's the limit. Blue is also a wonderful color to brighten Brown and Hazel eyes.

INGREDIENTS

Shade 1 (White): Talc, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Octyldodecanol, Zinc Stearate, Octyldodecanol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate. Shades 2 (Lime), 3 (Clover), 4 (Aqua), 5 (Pink), 6 (Orange), 7 (Yellow), 8 (Periwinkle), 9 (Red), 10 (Raspberry), 11 (Grape), 12 (Azure): Talc, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate, Octyldodecanol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate. (+/- may contain: Yellow 5 CI 19140, Titanium Dioxide CI 77891, Blue 1 CI 42090, Red 28 Cl 45410, Red 6 Lake CI 15850, Red 7 Calcium Lake CI 15850, Ferric Ferrocyanide CI 77510, Red 40 CI 16035, Iron Oxides CI 77492/CI 77499). Vegan.