PETITES MATTES CHAUDES

Prix normal
€37,36
Prix normal
Prix de vente
€37,36
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Voilà ! La collection Petites Mattes est arrivée ! Nos charmantes palettes « miniatures » sont une célèbre copie conforme de nos emblématiques grandes palettes professionnelles de 2 grammes. L'emballage chic et mince est entièrement essuyable, se glisse facilement dans un sac et vous permet de créer votre propre palette de couleurs sur mesure pour chaque travail ou œuvre artistique, permettant une personnalisation et une hygiène complètes pour refléter les exigences modernes d'un maquillage professionnel. artiste. Notre collection Petites Mattes est notre solution soigneusement sélectionnée pour relever les défis de notre paysage beauté en constante évolution pour les artistes professionnels et les experts du maquillage. Disponible en 6 incroyables histoires de couleurs - Neutre, Chaud, Froid, Foncé, Milieu et Editorial Brights - chaque palette « Petites Mattes » contient 12 palettes d'ombres mates essentielles, riches en pigments et universellement flatteuses, pour définir et sculpter, dans des palettes magnétisées à mélanger et à assortir pour : yeux, sourcils, lèvres et pommettes.

La même qualité stellaire, le même gain exquis, la même saturation et les mêmes couleurs sublimes - maintenant dans une présentation « Petite » et ludique avec un prix qui vous fera pâmer ! Que vous commenciez votre parcours de maquillage ou que vous soyez un professionnel chevronné qui souhaite un kit sur mesure que vous pouvez créer exclusivement pour votre travail et individuellement pour vos clients, ou si vous êtes curieux de développer votre collection avec des teintes qui excitent et défient, alors jetez un œil. notre collection Petites Mattes ! Les moules magnétisés de 1 g de Petites Mattes sont logés dans un emballage en carton recyclable et offrent une magnétisation mix and match dans toutes les collections Petites Mattes, Petit Pro & Edit. Créez votre propre palette de rêve Viseart !

Les teintes glorieuses de notre bien-aimé Warm Matte sont présentées dans un format réinventé pour le voyage et la facilité d'utilisation ! « Petites Mattes Warm » est l'endroit où la douce lumière du soleil du matin rencontre des couchers de soleil flamboyants. De la beauté onctueuse de « Croissant » à la chaleur brunie de « Flame », ces ombres mates et chaudes sont un incontournable des kits des MUA depuis des années. Ajoutez une lueur ensoleillée ou un peu de piquant et de fumée à vos looks avec « Petites Mattes Warm ». Cette merveille multitâche peut être utilisée comme plus qu'une simple ombre : bronzez, éclaircissez, rougissez, tracez et remplissez avec ces douze nuances succulentes. Mélangez et assortissez chaque poêle magnétisée de notre collection Petites Mattes, Petit Pro & Edit, et créez votre propre palette de rêve personnelle !

76 GR, 92 mm x 75 mm x 13 mm

Description de la teinte

Teinte 1 : Beurre — Jaune beurre avec des nuances chaudes et un fini mat.

Utilisation : Teinte sur toute la paupière pour les peaux claires à moyennes, ou jaune pâle pour les peaux plus foncées. Peut être utilisé pour éclaircir le coin interne de l’œil ou sous le sourcil.

Teinte 2 : Croissant – Jaune moyen avec des nuances chaudes et un fini mat.

Utilisation : Teinte sur toute la paupière pour les tons chair moyens, peut également être utilisée pour mettre en valeur le coin intérieur ou sous les sourcils.

Nuance 3 : Bisque – Brun doux avec des nuances chaudes jaune-orange et un fini mat.

Utilisation : Utiliser comme couleur de base sur toute la paupière pour les peaux moyennes. Peut être utilisé dans le pli des peaux claires à moyennes.

Teinte 4 : Safran — Jaune vif au fini satiné.

Utilisation : Peut être utilisé comme couvercle ou pli pour les peaux claires, ou comme couvercle pour les peaux moyennes à foncées.

Nuance 5 : Brioche – Brun doux avec des nuances chaudes et jaunâtres et un fini mat.

Utilisation : Une excellente couleur quotidienne pour les paupières et les plis pour les peaux claires/moyennes, ou elle peut en fait être utilisée comme gris/marron sur les peaux plus foncées.

Nuance 6 : Cantaloup – Orange mandarine avec des nuances jaunes chaudes et un fini mat.

Utilisation : Un excellent point culminant à l'intérieur des yeux pour les peaux foncées, ou chaud sur toute la paupière ou le pli pour les peaux claires à moyennes. C'est aussi une arme secrète pour l'obscurité sur les paupières - puisque l'orange neutralise le bleu, essayez ceci pour éclaircir l'obscurité sur la paupière.

Nuance 7 : Cidre – Brun moyen avec des nuances jaunes chaudes et un fini mat.

Utilisation : Une couleur super polyvalente ! C'est une couleur de sourcils INCROYABLE pour les rousses, mais aussi comme couleur de paupières pour les tons moyens, ou comme couleur de plis pour donner de la profondeur et de la dimension aux peaux claires à moyennes.

Nuance 8 : Flamme – Orange brûlé avec des nuances rouges chaudes et un fini mat.

Utilisation : Cela peut être utilisé pour le couvercle ou le pli. Créez de la profondeur et de la dimension, ou éclaircissez les tons chair plus foncés.

Teinte 9 : Brûlée — Brun taupe moyen-foncé avec des nuances chaudes et un fini mat.

Utilisation : Utiliser sur toute la paupière et dans les plis sur tous les teints ou comme base pour les teints plus foncés.

Nuance 10 : Muscade – Brun moyen-foncé avec des nuances subtiles et rougeâtres et un fini mat.

Utilisation : Ton uni partout pour tous les types de peau. Ton de base, ainsi que ton intermédiaire pour la profondeur et la dimension du fard à paupières. Peut également être utilisé sur les sourcils et comme contour.

Nuance 11 : Moka – Brun foncé avec des nuances subtiles et chaudes et un fini mat.

Utilisation : ce ton ultra polyvalent est parfait pour un smokey eye sur presque toutes les carnations, et peut être utilisé pour le liner, ou pour les sourcils des brunes et des cheveux noirs.

Teinte 12 : Brique – Rouge profond et sourd avec des nuances chaudes et un fini mat.

Utilisation : Utiliser dans le pli et le coin extérieur pour un lavis dimensionnel de bordeaux chaud.

INGRÉDIENTS

Ingrédients:
Nuances 1 (Beurre), 2 (Croissant), 3 (Bisque), 4 (Safran), 5 (Brioche), 6 (Cantaloup), 7 (Cidre), 8 (Flamme), 9 (Brûlée), 10 (Muscade) , 11 (Moka), 12 (Brique) : Talc, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate.

Nuances végétaliennes : 1,2,3,4,5,6,7. (+/- peut contenir : Dioxyde de Titane CI 77891, Oxydes de Fer CI 77491/CI 77492/CI 77499, Carmin CI 75470).

    Viseart Paris Mattes Warm Eyeshadow Palette
    Viseart Paris Mattes Warm Eyeshadow Palette Shades
    Viseart Paris Mattes Warm Eyeshadow Palette Shades
    Viseart Paris Mattes Warm Eyeshadow Palette Shades
    Viseart Paris Mattes Warm Eyeshadow Palette Display

    Customer Reviews

    Based on 5 reviews
    80%
    (4)
    20%
    (1)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    L
    Lyndsay

    Great neutral color story! Love that it’s so small bc it’s perfect for travel and in your pro kit. Excellent pigment payoff. Slight fallout.

    A
    Ali

    Perfect colors for a simple everyday look especially for autumn!

    C
    Carlette

    LOVE IT

    A
    Ambar

    Fantastic!

    I
    Ivonne Rodriguez
    Petites Mattes

    Love it 😍 best eyeshadow ever! Beautiful done! Thank you!

PETITES MATTES WARM

Regular price
$40.00
Regular price
$40.00
Sale price
$40.00
Shipping calculated at checkout.

Voila! Petites Mattes Collection has arrived! Our charming “miniature” palettes are a celebrated carbon copy of our iconic large 2 gram pro palettes. The chic and slim-lined packaging is fully wipeable, slips easily into a kit bag and allows for you to create your own bespoke color palette for each job or work of artistry allowing for full customization and hygiene to reflect the modern demands of a pro makeup artist. Our Petites Mattes Collection is our carefully curated solution to the challenges of our ever-changing beauty landscape for Pro artists and makeup mavens. Available in 6 incredible color stories - Neutral, Warm, Cool, Dark, Milieu and Editorial Brights - each ‘Petites Mattes’ palette houses 12 pans of universally flattering pigment-rich, essential matte shadows for defining and sculpting in mix and match magnetized pans for: eyes, brows, lips and cheekbones.  

The same stellar quality, the same exquisite payoff, the same saturation, and the same sublime colors - now in a “Petite” and playful presentation with a price point that will make you swoon! Whether you are beginning your makeup journey, or you are a seasoned pro who wants a bespoke kit that you can create exclusively for jobs and individually for clients, or if you are curious to develop your collection with hues which excite and challenge- then check out our Petites Mattes Collection! The magnetized 1g pans of Petites Mattes are housed in recyclable cardboard packaging and offer mix and match magnetization throughout the Petites Mattes, Petit Pro & Edit collections. Curate your own Viseart dream palette!

Our beloved Warm Matte’s glorious hues are housed in a reimagined format for travel and ease of use! ‘Petites Mattes Warm’ is where soft morning sunlight meets blazing rich sunsets. From the buttery beauty of ‘Croissant’ to the burnished heat of ‘Flame’, these warm matte shadows have been a staple in the kits of MUAs for years. Add a sun-kissed glow or a little spice and smoke to your looks with ‘Petites Mattes Warm’. This multitasking marvel can be used as more than just shadow - bronze, brighten, blush, line, and fill with these twelve luscious shades. Mix and match each magnetized pan throughout our Petites Mattes, Petit Pro & Edit collection, and curate your own personal dream palette!

136 GR, 127 mm x 89 mm x 16 mm

 

Shade Description

Shade 1: Beurre — Buttery yellow with warm undertones and a matte finish.    

Use: All over lid shade for light to medium skin tones, or a pale yellow for darker ones. Can be used to brighten the inner corner of the eye, or under the brow.

Shade 2: Croissant — Medium yellow with warm undertones and a matte finish.   

Use: All over lid shade for medium skin tones, can also be used for inner corner or under brow highlighting.

Shade 3: Bisque — Soft brown with warm, yellow-orange undertones and a matte finish.   

Use: Use as a base color all over the lid for medium skin tones. Can be used in crease for fair to light medium skin.

Shade 4: Saffron — Bright yellow with a satin finish.   

Use: Can be used as lid or crease for fair skin, or lid for medium to dark.

Shade 5: Brioche — Soft brown with warm, yellowish undertones and a matte finish.

Use: A great every day lid/crease color for light/mid toned skins, or this can actually be used as a grey/brown on darker skins.

Shade 6: Cantaloup — Tangerine orange with warm, yellow undertones and a matte finish.   

Use: A great inner eye highlight for dark skins, or warm all over lid or crease for light to medium. This is also a secret weapon for darkness on the lids - since orange neutralizes blue, try this to brighten up darkness on the lid.

Shade 7: Cidre — Medium brown with warm, yellow undertones and a matte finish.

Use: A super versatile color! This is an AMAZING brow color for redheads, but also as a lid color for medium tones, or a crease color to build depth and dimension for fair to medium skin.

Shade 8: Flame — Burnt orange with warm, red undertones and a matte finish. 

Use: This can be used for lid or crease. Build depth and dimension, or brighten darker skin tones.

Shade 9: Brûlée — Medium-dark taupe-brown with warm undertones and a matte finish.   

Use: Use all over the lid and crease on all complexions or as a base tone for deeper complexions.

Shade 10: Nutmeg — Medium-dark brown with subtle, reddish undertones and a matte finish. 

Use: All over solid tone for all skin types. Base tone, as well as midtone for eyeshadow depth and dimension. Also can be used in brows, and as contour.

Shade 11: Mocha — Dark brown with subtle, warm undertones and a matte finish.

Use: this ultra versatile tone is perfect for a smokey eye on almost all skin tones, and can be used for liner, or for brows for brunettes and black hair.

Shade 12: Brick — Deep muted red with warm undertones and a matte finish.  

Use: Use in the crease and outer corner for a dimensional wash of warm burgundy.

INGREDIENTS

Ingredients:
Shades 1 (Beurre), 2 (Croissant), 3 (Bisque), 4 (Saffron), 5 (Brioche), 6 (Cantaloupe), 7 (Cidre), 8 (Flame), 9 (Brûlée), 10 (Nutmeg), 11 (Mocha), 12 (Brick): Talc, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate.

Vegan Shades: 1,2,3,4,5,6,7. (+/- may contain: Titanium Dioxide CI 77891, Iron Oxides CI 77491/CI 77492/CI 77499, Carmine CI 75470).