PETITS FOURS - LILAS DEUX

Prix normal
€23,35
Prix normal
Prix de vente
€23,35
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Enveloppez vos yeux de l'élégance ésotérique des Petits Fours 'Lilas Deux' cet hiver. Nos Petits Fours « Lilas » universellement adorés ont été rejoints par sa palette sœur sensuelle pleine de savoir-faire et d'audace ! « Lilas Deux » est encore plus riche, encore plus soyeux, encore plus délicieux, et plein de complexités et de nuances ! Laissez la magie mercurielle du serein « Beauborg » argenté vous séduire, le scintillement sourd du champagne « Archives » et les relents magiques du lilas et de la lavande de « Pompidou » et « Victor Hugo » enchantent et animent votre cœur aimant et cool ! Vous souhaitez explorer des looks encore plus riches et délicieux ? Conçues pour être interchangeables, pourquoi ne pas associer les poêles de vos Petits Fours avec notre Grande Pro 1x, un Étendu ou un autre Petits Fours pour créer votre propre palette personnalisée sur mesure !

34 GR, 57 mm x 64 mm x 13 mm

Description de la teinte

Teinte 1 : Pompidou - Lilas rose discret aux tons froids avec un fini mat.

Utilisation : Cette nuance peut être utilisée comme ton sur toute la paupière. Mélangez avec « Beaubourg » ou « Archives » pour plus de profondeur et de luminosité ! Peut également se porter en blush sur les teints clairs ! Mélangez avec n'importe quel miroitement pour une nouvelle teinte !

Teinte 2 : Beaubourg - Argent brûlé avec une finition duo métallique humide.

Utilisation : Cette nuance peut être utilisée comme couleur sur toute la paupière, comme liner pour définir les yeux, peut être utilisée comme couleur sur toute la paupière mélangée à n'importe quelle teinte mate ou ajoutée au noir mat, peut être tapotée dans les coins intérieurs pour un touche de luminosité, au centre de la paupière pour accentuer l'éclat ! De plus, appliquez cette teinte pour une utilisation toute la journée jusqu'au soir avec un médium à mélanger ou un pinceau humide pour intensifier la teinte.

Teinte 3 : Archives - Champagne nu au fini satiné métallisé.

Utilisation : Cette nuance peut être utilisée comme une touche de couleur sur toute la paupière, superposée sur vos nuances mates préférées. Elle peut être utilisée dans les coins intérieurs pour une touche de luminosité, au centre de la paupière pour accentuer l'éclat ou comme un surligneur sur le dessus des pommettes, ajoutez-le à l'arc de Cupidon et à n'importe quel brillant à lèvres pour ajouter une perle ! De plus, appliquez cette teinte pour une tenue toute la journée avec un médium à mélanger ou un pinceau humide pour intensifier la teinte.

Teinte 4 : Victor Hugo – Lavande douce et froide avec un fini mat.

Utilisation : Cette nuance peut être utilisée comme couleur sur toute la paupière ou dans les coins externes des yeux pour plus de profondeur. Mélangez avec « Beaubourg » ou « Archives » pour augmenter la luminosité.

INGRÉDIENTS

Ingrédients:
Teintes 1 (Pompidou), 4 (Victor Hugo) : Talc, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate.

Teinte 2 : Borosilicate de calcium et de sodium, stéarate d'octyldodécyle stéaroyle, talc, stéarate de zinc.

Teinte 3 (Archives) : Borosilicate de calcium et de sodium, stéarate d'octyldodécyle stéaroyle, talc, fluorphlogopite synthétique, stéarate de zinc.

Nuances végétaliennes : 2,4. (Peut contenir +/- : aluminium CI 77000, oxydes de fer CI 77491/77492/77499, violet de manganèse CI 77742, mica CI 77019, carmin CI 75470, sorbate de potassium, benzoate de sodium, oxyde d'étain CI 77861, dioxyde de titane CI 77891, outremer. Bleu CI 77007.)

    Viseart Paris Petits Fours Lilas Deux Eyeshadow Palette
    Viseart Paris Petits Fours Lilas Deux Eyeshadow Palette Shades
    Viseart Paris Petits Fours Lilas Deux Eyeshadow Palette Display
    Viseart Paris Petits Fours Lilas Deux Eyeshadow Palette Display
    Viseart Paris Petits Fours Lilas Deux Eyeshadow Palette Display
    Viseart Paris Petits Fours Lilas Deux Eyeshadow Palette Carton

PETITS FOURS - LILAS DEUX

Regular price
$25.00
Regular price
$25.00
Sale price
$25.00
Shipping calculated at checkout.

Enrobe your eyes in the esoteric elegance of Petits Fours ‘Lilas Deux’ this Winter season.  Our universally adored Petits Fours ‘Lilas’ has been joined by her sultry sister palette full of savoir-faire and sass! ‘Lilas Deux’ is even richer, even silkier, even more delicious, and packed with complexities and nuance! Let the mercurial magic of serene silvery ‘Beauborg’ beguile, the muted champagne glisten of ‘Archives’ entice, and the magical lilac and lavender lilts of “Pompidou’ and ‘Victor Hugo’ enchant and enliven your cool loving heart! Want to explore even more rich and delicious looks? Designed to be interchangeable, why not pair pans from your Petits Fours with our Grande Pro 1x, an Étendu, or another Petits Fours to create your own bespoke custom palette!

34 GR, 57 mm x 64 mm x 13 mm

Shade Description

Shade 1: Pompidou - Muted, cool-toned pink lilac with a matte finish.

Use: This shade can be used as an all over lid tone. Mix with “Beaubourg” or “Archives” for increased depth and luminosity! Can also be worn as blush on light complexions! Mix with any shimmer for a new hue! 

Shade 2: Beaubourg - Burnt silver with a wet metallic duo finish. 

Use: This shade can be used as an all over lid color, as liner to define the eyes, can be used as an all over lid color mixed with any matte hue or add to black matte, can be tapped into the inner corners for a pop of luminosity, in the center of the eyelid to accentuate the glow!  Additionally, foil this shade for all day wear into night with a mixing medium or damp brush to intensify the hue.  

Shade 3: Archives - Nude champagne with a metallic satin finish. 

Use: This shade can be used as a wash of color all over the lid, layered over your favorite matte shades- can be used in the inner corners for a pop of luminosity, in the center of the eyelid to accentuate the glow or as a highlighter on tops of the cheekbones, add to the cupids bow and into any lipgloss to add a pearl!  Additionally, foil this shade for all day wear with a mixing medium or damp brush to intensify the hue.  

Shade 4: Victor Hugo - Muted, cool-toned lavender with a matte finish.

Use: This shade can be used as an all over lid color or in the outer corners of the eyes for extra depth.  Mix with “Beaubourg” or “Archives” for increased luminosity.    

INGREDIENTS

Ingredients:
Shades 1 (Pompidou), 4 (Victor Hugo): Talc, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate.

Shade 2: Calcium Sodium Borosilicate, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Talc, Zinc Stearate.

Shade 3 (Archives): Calcium Sodium Borosilicate, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Talc, Synthetic Fluorphlogopite, Zinc Stearate.

Vegan shades: 2,4. (May Contain +/-: Aluminum CI 77000, Iron Oxides CI 77491/ 77492/77499, Manganese Violet CI 77742, Mica CI 77019, Carmine CI 75470, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Tin Oxide CI 77861, Titanium Dioxide CI 77891, Ultramarines Blue CI 77007.)