SOLEIL LA PLAGE ÉTENDU

Prix normal
€41,12
Prix normal
Prix de vente
€41,12
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Enfilez vos lunettes de soleil, enfilez votre chapeau et n'oubliez pas vos tongs ! Évadez-vous avec nous à La Plage ! Nous vous apportons la plage avec nos dernières aquarelles colorées ainsi que notre emballage dessiné à la main et créé par notre propre équipe de créateurs « petite » ! Tous à bord ! Avec Anastasia V Sparrow à la barre de notre voilier nous guidant vers le coucher du soleil en tant que « La Capitaine de bateau » !! Oui! Tu as totalement raison! Nous avons tout conçu ! C'est la vie, les marées ont changé dans notre monde, alors venez embarquer avec nous vers notre rêve Soleil La Plage, une collection chic de teintes sable douces avec des touches de finitions cristallines inspirées d'une teinte très appréciée de notre palette Coy. Notre fidèle Coterie reconnaîtra « certains » de leurs envies au sein de Soleil La Plage ! Avec une teinte bleue duochrome croustillante « Sea », rencontrée avec une « Citronnade » glacée, nos « Ananas » toujours aussi ensoleillées ainsi que notre duochrome nacré plus audacieux mais éthéré en rouge « Parasol » (voir Descripteurs de nuances et ingrédients pour les conseils d'utilisation). Avec un caractère décontracté et des activités pieds nus, notre palette Soleil La Plage Etendu est un rêve éveillé de plage issu des rêveries d'Anastasia. L'imagination de se prélasser sous un « parasol » lumineux tout en regardant la mer d'un bleu cristallin - avec de vrais amis à vos côtés, tout est possible ! Ahhh les jours brumeux et paresseux du bonheur au bord de la plage, notre design évoque le côté ludique et la sérénité d'un jamboree au bord de la plage, une baignade glorieuse, des poissons qui nous mordillent les orteils et du sable aux mauvais endroits. Jetez l'ancre avec nous, reposez-vous, détendez-vous, distribuez un Spritz à tous nos amis et invitez-les à monter à bord et à nous rejoindre dans notre voyage haut en couleurs le long de La Plage !

Présentation de la collection Étendu de Viseart Paris. Notre nouvelle gamme d'emballages de fards à paupières est développée pour étendre et revisiter les favoris vénérés de notre collection emblématique. Nous avons élargi les palettes classiques et bien-aimées de nos archives pour offrir plus de couleurs tonales, plus de profondeur, des finitions plus duochromatiques et métalliques, plus d'intensité et plus d'élégance pour les humains ordinaires et les artistes professionnels.

  • À la demande des artistes, les casseroles sont désormais magnétisées et facilement déposables. Mélangez & assortissez avec n'importe quel emballage Étendu ou Petits Fours !
  • L'emballage Étendu remplace nos emballages à clapet en plastique et réduit notre empreinte carbone en utilisant du papier recyclé d'origine éthique.

L'emballage Étendu se situe joliment entre les palettes Petit Pro & Edit (1 gramme) et nos palettes professionnelles SlimPro 12 pans (2 grammes). La gamme Étendu contient des poêles aimantées de 1,5 gramme et est interchangeable avec notre collection Petits Fours pour gambader en déplacement ! Chaque histoire de couleurs Étendu présente une collection organisée de douze nuances, nos dernières créations et des tons tirés de la bibliothèque d'archives Viseart, habilement culminés pour créer une collection divine de couleurs essentielles au quotidien avec des touches de teintes bien-aimées de nos fards à paupières de base riches en héritage !

102 GR, 108 mm x 89 mm x 13 mm

Description de la teinte

Teinte 1 : Citronnade – Citron pâle au fini mat
Utilisation : Ton de base, à mélanger avec d'autres tons pour créer de la dimension et du reflet.

Teinte 2 : Lumière – Rehaussement jaune crémeux avec une finition métallique satinée profonde
Utilisation : Colorer ou surligner partout, ajouter au coin intérieur et au centre de la paupière, sur le dessus de la lèvre.

Teinte 3 : Cove - Peachy avec une finition métallique satinée
Utilisation : Colorer partout ou souligner les joues et les yeux.

Teinte 4 : Plage – Finition mate nectarine neutre.
Utilisation : Couleur sur toute la surface, ton de base, surligner, mélanger aux jaunes pour transformer le ton.

Teinte 5 : Palmier - Or jaune doux avec une finition métallique satinée
Utilisation : Mélangez avec d'autres tons pour mettre en valeur et faire ressortir leur couleur dans des teintes plus profondes, ou utilisez-le seul.

Teinte 6 : Mer – Bleu de mer doux avec une finition duochrome
Utilisation : Sur toute la couleur ou à utiliser comme touches de couleur et eye-liner.

Teinte 7 : Parasol - Nuance rouge satinée avec finition duochrome
Utilisation : Utilisez cette teinte rouge duochromatique comme fard à joues chatoyant pour une touche de chaleur.
*AVERTISSEMENT* - Aux États-Unis, cette teinte contient des pigments dont la FDA n'a pas approuvé l'utilisation dans le contour des yeux.

Teinte 8 : Sungrown : Chardonneret jaune avec des notes de duochrome rouge
Utilisation : Sur toute la couleur et mélanger au brun mat pour modifier la profondeur du ton.

Teinte 9 : Ananas - Jaune moutarde vif au fini mat
Utilisation : Sur toute la couleur et mélanger aux mattes pour approfondir le ton ou ajouter des reflets. *AVERTISSEMENT* - Aux États-Unis, cette teinte contient des pigments dont la FDA n'a pas approuvé l'utilisation dans le contour des yeux.

Teinte 10 : Bronzage – Nectarine bronze parfaite avec une finition métallique satinée
Utilisation : Sur les joues et les yeux pour mettre en valeur, sur le dessus des lèvres pour ajouter de la dimension, sur toute la couleur et mélanger avec des mattes.

Teinte 11 : Raffia - Brun neutre moyen sable avec un fini mat
Utilisation : ton de base, contour et mélange avec d'autres tons pour créer 8 looks différents.

Teinte 12 : Bois flotté - Brun foncé chaud avec finition mate
Utilisation : Portez-le seul ou mélangez-le avec vos nuances chatoyantes préférées pour créer un look bronze profond.

INGRÉDIENTS

Teintes 1 (Citronnade), 4 (Plage), 9 (Ananas), 11 (Raffia), 12 (Bois flotté) : Talc, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate. Teinte 2 (Lumière) : Borosilicate de calcium et de sodium, Mica, Stéarate d'octyldodécyl stéaroyle, Fluorophlogopite synthétique, Talc, stéarate de zinc, Silice. Teinte 3 (Cove) : Mica, stéarate d'octyldodécyl stéaroyle, talc, fluorophlogopite synthétique, stéarate de zinc, borosilicate de calcium et de sodium, silice. Teinte 5 (Palmier) : Mica, borosilicate de calcium et de sodium, stéarate d'octyldodécyle stéaroyle, talc, stéarate de zinc, silice. Teinte 6 (mer) : Mica, borosilicate de calcium et de sodium, stéarate d'octyldodécyle stéaroyle, talc, silice, stéarate de zinc. Teinte 7 (Parasol) : Mica, Talc, stéarate d'octyldodécyl stéaroyle, stéarate de zinc. Teinte 8 (Sungrown) : Mica, borosilicate de calcium et de sodium, talc, stéarate d'octyldodécyle stéaroyle, silice, fluorophlogopite synthétique, stéarate de zinc. Teinte 10 (Bronzage) : Mica, stéarate d'octyldodécyl stéaroyle, borosilicate de calcium et de sodium, fluorophlogopite synthétique, talc, stéarate de zinc, silice. Nuances végétaliennes : 1,2,4,6,8,9,10,11. (Peut contenir +/- : dioxyde de titane CI 77891, oxydes de fer CI 77491/77492/77499, lac jaune 5 CI 19140, lac rouge 40 CI 15850, lac rouge 6 CI 15850, oxyde d'étain, ferrocyanure ferrique CI 77510, verts d'oxyde de chrome CI 77288, Colophane, Carmin CI 75470, Bleu Outremer CI 77007, Ferrocyanure Ferrique CI 77510, Benzoate de Sodium, Sorbate de Potassium). *AVERTISSEMENT* - Aux États-Unis, les teintes 7 et 9 contiennent des pigments dont la FDA n'a pas approuvé l'utilisation dans le contour des yeux.

    Viseart Paris Soleil La Plage Etendu Eyeshadow Palette
    Viseart Paris Soleil La Plage Etendu Eyeshadow Palette Display
    Viseart Paris Soleil La Plage Etendu Eyeshadow Palette Shades
    Viseart Paris Soleil La Plage Etendu Eyeshadow Palette Shades
    Viseart Paris Soleil La Plage Etendu Eyeshadow Palette Closeup
    Viseart Paris Soleil La Plage Etendu Eyeshadow Palette Display
    Viseart Paris Soleil La Plage Etendu Eyeshadow Palette Case
    Viseart Paris Soleil La Plage Etendu Eyeshadow Palette Case

SOLEIL LA PLAGE ÉTENDU

Regular price
$44.00
Regular price
$44.00
Sale price
$44.00
Shipping calculated at checkout.
Toss on your sunnies, throw on your hat- and don’t forget your flip-flops! Escape with us to La Plage!  We are bringing the beach to you with our latest colourful watercolour musings along with our hand-drawn packaging created by our very own “petite” design team! All aboard! With Anastasia V Sparrow at the helm of our sailboat steering us into the sunset as “La Capitaine de bateau”!! Yes! You got that right! We designed it all! C’est la vie, the tides have changed in our world, so come set sail with us to our dreamy Soleil La Plage, a chic collection of soft sandy hues with pops of crystalline finishes inspired by a much-loved shade from our Coy palette! Our loyal Coterie will recognize “some'' of their desires within Soleil La Plage! With a crisp duochrome ‘Sea’ blue hue, met with an icy ‘Citronnade’, our ever so sunny ‘Ananas’ along with our bolder yet ethereal pearly duochrome in “Parasol” red!!  With a laidback disposition and barefoot pursuits, our Soleil La Plage Etendu palette is a beachy daydream from Anastasia’s reveries. The imaginings of lounging under a bright ‘Parasol’ whilst staring at the crystalline blue sea- with true friends by your side, anything is possible! Ahhh the hazy lazy days of beachside bliss, our design evokes the playfulness and serenity of a beachside jamboree, a glorious swim, fish nipping at our toes, and sand in all of the wrong places. Drop anchor with us, rest, relax, raising a Spritz to all our friends and inviting them to come aboard and join us on our colourful journey along La Plage! 


Introducing the Étendu Collection from Viseart Paris.  Our new eyeshadow packaging range is developed to extend and revisit revered favourites from our iconic collection.  We have expanded upon beloved, classic palettes from our archives to provide more tonal colour, more depth, more duochromatic and metallic finishes, more intensity, and more elegance for everyday humans and professional artists alike.  
  • Per artist requests, pans are now magnetized and easily depot-able.  Mix & match with any Étendu or Petits Fours packaging!
  • Étendu packaging replaces our plastic clamshell packaging and reduces our carbon footprint by using ethically sourced recycled paper. 
Étendu packaging sits prettily between the clutch-sized Petit Pro & Edit palettes (1 gram) and our SlimPro 12 pan professional palettes (2 grams). The Étendu range holds 1.5 gram magnetized pans and is interchangeable with our Petits Fours Collection for on the go frolicking! Each Étendu colour story features a curated collection of twelve shades, our newest creations, and tones pulled from the Viseart archive library, skillfully culminated to create a divine collection of everyday-essential colours with pops of beloved hues from our heritage-rich staple eyeshadows!


136 GR, 127 mm x 89 mm x 16 mm

Shade Description

Shade 1: Citronnade- Pale lemon with a matte finish

Use: Base tone, mix in with other tones to create dimension and highlight.

Shade 2: Lumiere- Creamy yellow highlight with a deep satin metallic finish

Use: All over colour or highlight, add to inner corner and center of lid, top of lip.

Shade 3: Cove- Peachy with a satin metallic finish

Use: All over colour or highlight cheeks and eyes.

Shade 4: Plage- Neutral nectarine matte finish.

Use: All over colour, base tone, highlight, mix into yellows to transform tone.

Shade 5: Palmier- Soft yellow gold with a satin metallic finish

Use: Mix with other tones to highlight and to pop their colour into deeper hues, or use alone.

Shade 6: Sea- Soft sea blue with a duochrome finish

Use: All over colour or use as pops of colour and eyeliner.

Shade 7: Parasol- Red undertone satin with a duochrome finish

Use: All over colour or use as pops of colour and eyeliner.

Shade 8: Sungrown: Goldfinch yellow with notes of red duochrome

Use: All over colour and mix into the matte brown to shift tone depth.

Shade 9: Ananas- Bright mustard yellow in matte finish

Use: All over colour and mix into the mattes to shift the tone deeper or add highlight.

Shade 10: Bronzage- Perfect bronze nectarine with a satin metallic finish

Use: On cheeks and eyes to highlight, top of lip to add dimension, all over colour and mix in with mattes.

Shade 11: Raffia- Sandy medium neutral brown with a matte finish

Use: Base tone, contour and mix in with other tones to create 8 different looks.

Shade 12: Driftwood- Warm deep brown with matte finish

Use: Eyeliner, base tone, lay other shimmer tones on top of Driftwood to create a deeper bronze look.

INGREDIENTS

Shades 1 (Citronnade), 4 (Plage), 9 (Ananas), 11 (Raffia), 12 (Driftwood): Talc, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate. Shade 2 (Lumière): Calcium Sodium Borosilicate, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Synthetic Fluorophlogopite, Talc, Zinc Stearate, Silica. Shade 3 (Cove): Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Talc, Synthetic Fluorophlogopite, Zinc Stearate, Calcium Sodium Borosilicate, Silica. Shade 5 (Palmier): Mica, Calcium Sodium Borosilicate, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Talc, Zinc Stearate, Silica. Shade 6 (Sea): Mica, Calcium Sodium Borosilicate, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Talc, Silica, Zinc Stearate. Shade 7 (Parasol): Mica, Talc, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Zinc Stearate.Shade 8 (Sungrown): Mica, Calcium Sodium Borosilicate, Talc, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Silica, Synthetic Fluorophlogopite, Zinc Stearate. Shade 10 (Bronzage): Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Calcium Sodium Borosilicate, Synthetic Fluorophlogopite, Talc, Zinc Stearate, Silica. Vegan Shades: 1,2,4,6,8,9,10,11. (May Contain +/-: Titanium Dioxide CI 77891, Iron Oxides CI 77491/77492/77499, Yellow 5 Lake CI 19140, Red 40 Lake CI 15850, Red 6 Lake CI 15850, Tin Oxide, Ferric Ferrocyanide CI 77510, Chromium Oxide Greens CI 77288, Rosin, Carmine CI 75470, Ultramarines Blue CI 77007, Ferric Ferrocyanide CI 77510, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate).

    Customer Reviews

    Based on 4 reviews
    100%
    (4)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    J
    Joanna B.
    Perfect sunset palette

    This is what I was looking for.
    The perfect sunset palette!

    S
    Sabine S
    I really love this palette

    Sure, this palette is not really highly pigmented (except for the dark brown shade) but in the end it doesn’t have to be, because for me the color story describe a “beauty beach wave-feeling” and at the beach I want to wear a soft make up look. The warm tones (yellow, peachy, brown and red) are wonderful colors for any skin tones, I think. The cool blue-tone is very sheer, but when you apply it with your finger it works really well. I recommend this palette for absolutely everyone

    E
    Erika G
    Absolutely Gorgeous

    Gorgeous!!! it’s just what I wanted!

    A
    Anabel A
    Beautiful summer palette

    The package is so pretty total summer vibes , the eyeshadows are really pigmented and soft "buttery" to the touch. they applied nice on the lids and the blue is in a nice soft shimmery tone that gives u an elegant look .👍👌👌